| Débimètre HS après 2 semaines??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Débimètre HS après 2 semaines??? Lun 9 Avr 2007 - 11:41 | |
| Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum pour vous parler d'un gros problème. J'ai changé mon débimètre il y a 2 semaines et à nouveau je n'ai plus de puissance (gros sifflement à l'accélération, pas de puissance, impossible de monter les côtes...). Que se passe t-il, que dois-je faire? HELP Au fait c'est une bravo jtd 105 GT. Merci par avance. |
|
| |
Garychworth Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4327 Inscription : 24/07/2006 J'habite : 31 Haute garonne Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2 Age : 37
| Sujet: Re: Débimètre HS après 2 semaines??? Lun 9 Avr 2007 - 12:33 | |
| Je pense que la solution pour véififer si il est mort, c'est de la débrancher, et de voir si le problème disparait ! si c'est le cas, ton débimètre est bel et bien HS, mais après seulement 2 semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débimètre HS après 2 semaines??? Lun 9 Avr 2007 - 12:35 | |
| gros sifflement ? une durite d'air qui sort du turbo qui fuit v, ou qui est debranché donc tu te retrouves avec un simple 1.9 D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débimètre HS après 2 semaines??? Lun 9 Avr 2007 - 12:44 | |
| Salut et merci pour vos réponses, j'ai débranché la batterie il y a à peu près 1 heure et je vais réessayer. On verra. D'après les dires de mon garagiste, pas de problème du côté du turbo ni de la vanne egr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débimètre HS après 2 semaines??? Lun 9 Avr 2007 - 13:26 | |
| Voilà, j'ai réessayé. Voiture chaude, sans le débimètre branché pas de puissance, débimètre rebranché un gain de puissance, mais pas un foudre de guerre. Toujours le sifflement rauque à partir de 3000tr/min. Un de mes garagiste m'avait dit que mon collecteur d'admission était encrassé, pensez vous que ça puisse venir de là? |
|
| |
bravogt16v Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 5273 Inscription : 18/01/2006 J'habite : Isère Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126 Age : 47
| Sujet: Re: Débimètre HS après 2 semaines??? Lun 9 Avr 2007 - 13:43 | |
| - quinquin666 a écrit:
- Voilà, j'ai réessayé. Voiture chaude, sans le débimètre branché pas de puissance, débimètre rebranché un gain de puissance, mais pas un foudre de guerre.
Toujours le sifflement rauque à partir de 3000tr/min. Un de mes garagiste m'avait dit que mon collecteur d'admission était encrassé, pensez vous que ça puisse venir de là? est ce que ton entree d'air au niveau de la traverse superieur derriere la calandre n'est pas bouchee par ton isolant sur le capot ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débimètre HS après 2 semaines??? Lun 9 Avr 2007 - 14:08 | |
| - bravogt16v a écrit:
- quinquin666 a écrit:
- Voilà, j'ai réessayé. Voiture chaude, sans le débimètre branché pas de puissance, débimètre rebranché un gain de puissance, mais pas un foudre de guerre.
Toujours le sifflement rauque à partir de 3000tr/min. Un de mes garagiste m'avait dit que mon collecteur d'admission était encrassé, pensez vous que ça puisse venir de là? est ce que ton entree d'air au niveau de la traverse superieur derriere la calandre n'est pas bouchee par ton isolant sur le capot ?? Problème résolu !!! J'ai découpé l'isolant (qui avait pris la forme de l'entrée d'air!!!) et puissance retrouvée et plus de sifflement! Moi qui avais racheté un nouveau débimètre !!! 150€ de dépensés pour rien !!! enfin, j'en ai un en rab au cas où. Merci beaucoup Bravogt16v. |
|
| |
bravogt16v Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 5273 Inscription : 18/01/2006 J'habite : Isère Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126 Age : 47
| Sujet: Re: Débimètre HS après 2 semaines??? Lun 9 Avr 2007 - 14:10 | |
| | |
|
| |
N0OS Expert
Niveau d'avertissement : Messages : 1626 Inscription : 31/07/2006 J'habite : 44 Voiture : Bravo HGT 147 Age : 41
| Sujet: Re: Débimètre HS après 2 semaines??? Sam 14 Avr 2007 - 15:47 | |
| Salut
J'aurai voulu savoir si c'etait possible d'avoir une photo de la modif que tu a fais car j'ai le meme probleme.
Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débimètre HS après 2 semaines??? | |
| |
|
| |
| Débimètre HS après 2 semaines??? | |
|