Invité Invité
| Sujet: REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE Mer 29 Juin 2005 - 8:05 | |
| HELLO
j possede une BRAVO GT JTD DE 2001
Ou pourrais-je trouver la Revue Technique de ma voiture??
Y at-il une possibilité de la trouver pas trop cher sur internet, ou la télécharger???
MERCI |
|
jiper77 Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1540 Inscription : 12/04/2005 J'habite : 77 melun Voiture : a pied powaaaa Age : 39
| Sujet: Re: REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE Mer 29 Juin 2005 - 12:50 | |
| - Oliv a écrit:
- HELLO
j possede une BRAVO GT JTD DE 2001
Ou pourrais-je trouver la Revue Technique de ma voiture??
Y at-il une possibilité de la trouver pas trop cher sur internet, ou la télécharger???
MERCI Salut, je ne sais pas si tu peux telecharger ta revue technique sur le net, mais sinon pour la trouver en magasin rien de plus simple, suffit d'aller dans chez eldorauto,, feu vert, etc..;;; | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE Mer 29 Juin 2005 - 13:26 | |
| J'y pensais quand même, mais je cherchais une autre solution..ou un prix plus bas par un site Internet
merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE Mer 29 Juin 2005 - 18:59 | |
| exactement la meme couleur la mienne, mais bon ya mieu |
|
C0uC0u Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 1888 Inscription : 11/04/2005 J'habite : Paris/Lorraine Voiture : Grandé Punto Sport 130 Age : 40
| Sujet: Re: REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE Mer 29 Juin 2005 - 19:50 | |
| je vais scanné la mienne a la rentré (pas de scanner chez mes parents ) mais sinon achete zen une, C un bon investisssement, c bien utile si tu bricole pas mal ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat is fast is not a dream ... it's my life -- Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE Jeu 30 Juin 2005 - 7:47 | |
| Je vais aller voir en magasin et sinon je l'a commanderai.. au fait mike7771 , ça veut dire quoi y a mieux??? Pas besoin de rajouter des flammes sur le coté :pukel: , elle est d'origine sauf la face avant de marea.... a+ |
|
Stephaninho Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 703 Inscription : 16/04/2005 J'habite : Val de Marne/Doubs Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT Age : 39
| Sujet: Re: REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE Jeu 30 Juin 2005 - 23:20 | |
| Vas dans les centre autos, norauto, eldorauto et tout les trucs comme ca - tu trouveras surement ton bonheur. | |
|
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE Ven 1 Juil 2005 - 12:30 | |
| Je te conseille la RTA des éditions ETAI, tres complet pour 23 € chez norauto.
Aussi non, si tu connais bien l'allemand, tu peux télécharger ce fichier sur eMule: " So wirds gemacht, Fiat Bravo-Brava.pdf " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE | |
| |
|