Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S. |
|
| tac,tac,tac bruit bizarre | |
| | Auteur | Message |
---|
FayMoX Confirmé
Niveau d'avertissement : Messages : 234 Inscription : 27/06/2006 J'habite : nord Voiture : fiat bravo td75 sx Age : 39
| Sujet: tac,tac,tac bruit bizarre Dim 10 Déc 2006 - 9:11 | |
| Ce matin (un lapin ) quand j'ai mis le contact, j'ai entendu un bruit bizarre tac,tac,tac qui venait du moteur me semble t'il. J'ai alors enlevé la clé (plus rien), donc je l'ai remis, sa la refait, meme le prechauffage fini le bruit continué. J'ai demaré, plus rien. Quand j'ai redemaré un peu plus tard plus de bruit. Ezs ce que vous savez ce que sa peut etre?? Les parametres: 5H du mat, trés froid, j'etais bien reveillé, donc je n'ai pas d'hallucinations auditives | |
| | | moza2403 Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 456 Inscription : 12/12/2005 J'habite : Belgique / Charleroi Voiture : Stilo Abarth Multijet Age : 46
| Sujet: Re: tac,tac,tac bruit bizarre Dim 10 Déc 2006 - 14:16 | |
| - FayMoX a écrit:
- Ce matin (un lapin ) quand j'ai mis le contact, j'ai entendu un bruit bizarre tac,tac,tac qui venait du moteur me semble t'il.
J'ai alors enlevé la clé (plus rien), donc je l'ai remis, sa la refait, meme le prechauffage fini le bruit continué. J'ai demaré, plus rien. Quand j'ai redemaré un peu plus tard plus de bruit. Ezs ce que vous savez ce que sa peut etre??
Les parametres: 5H du mat, trés froid, j'etais bien reveillé, donc je n'ai pas d'hallucinations auditives Ton tac tac tac, c'était avec le moteur allumé ? Car si c'est le cas, ça peut-être pas mal de chose comme notamment une soupape qui claque... | |
| | | FayMoX Confirmé
Niveau d'avertissement : Messages : 234 Inscription : 27/06/2006 J'habite : nord Voiture : fiat bravo td75 sx Age : 39
| Sujet: Re: tac,tac,tac bruit bizarre Dim 10 Déc 2006 - 16:18 | |
| nan le moteur ne tourner par encore c'etait en position prechauffage. | |
| | | Gellang Invité
| Sujet: Re: tac,tac,tac bruit bizarre Dim 10 Déc 2006 - 19:09 | |
| - FayMoX a écrit:
- nan le moteur ne tourner par encore
c'etait en position prechauffage. je te l'ai dit avant qu'on me supprime le message.... Vérifie ta batterie c'est un signe que la batterie est pratiquement morte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tac,tac,tac bruit bizarre Dim 10 Déc 2006 - 22:27 | |
| j'ai déja eut le meme problème , moi c'était un relais qui claquait dans la baie de pare brise . Après avoir pousser (un peu enervé par la fréquence du bruit) la baie de parebrise plus rien et ce depuis maintenant une bonne année. |
| | | sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: tac,tac,tac bruit bizarre Lun 11 Déc 2006 - 20:35 | |
| Il faut controler la tension de la batterie ! | |
| | | FayMoX Confirmé
| Sujet: Re: tac,tac,tac bruit bizarre Mar 12 Déc 2006 - 10:55 | |
| Jusqu'a maintenant, sa ne me la plus fait; bizarre Demarre nikel. merci pour vos reponse | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tac,tac,tac bruit bizarre Jeu 14 Déc 2006 - 18:30 | |
| surement le temporisateur de préchauffage ........au reveil matinal difficile |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tac,tac,tac bruit bizarre | |
| |
| | | | tac,tac,tac bruit bizarre | |
|