Invité Invité
| Sujet: Nouveau Coupé Fiat (avant-première) Dim 19 Juin 2005 - 23:45 | |
| Bonjour, Nous avons le plaisir de présenter en exclusivité sur ce site le nouveau Coupé Fiat. Le modèle apparait en avant première du salon automobile de Grenoble. Le jeune créateur issu d'une longue lignée de bouchers de campagne a conçu son bolide en réspectant à la lettre la dénomination du modèle. Fiat s'est refusé à tout commentaire, mais il est incontestable que les prochaines créations de la marque puiseront leur inspiration de ce concept-car aussi leger que pratique. L'absence de portières rend les maneuvres en ville extremement faciles et le chargement de belles mères très rapide. Plus besoin de pare-brise, l'échauffement climatique rendant habituel 35°C à l'ombre on est raffréchi à partir de 20km/h. Plus besoin de climatisation non plus, qui par ailleurs a cessé de fonctionner pour des raisons tout à fait insaisissables. Les pare-chocs sont un surplus, on est courtois car facile à atteindre en cas de différents conceptuels sur la façon de conduire. Le jeune créateur himself nous saluant avant de rentrer l'auto dans l'atelier. |
|
jam69 Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1869 Inscription : 14/04/2005 J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !! Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4 Age : 49
| Sujet: Re: Nouveau Coupé Fiat (avant-première) Lun 20 Juin 2005 - 3:38 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Coupé Fiat (avant-première) Lun 20 Juin 2005 - 20:01 | |
| Vivement la production de série, l'aspect esthétique et pratique est fort séduisant ^^' Je ne savais pas qu'on pouvait ainsi réduire en miette une voiture... Intéressant |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Coupé Fiat (avant-première) Lun 20 Juin 2005 - 22:56 | |
| - Lady a écrit:
- Vivement la production de série, l'aspect esthétique et pratique est fort séduisant ^^'
Je ne savais pas qu'on pouvait ainsi réduire en miette une voiture... Intéressant Et ce n'est que le debut . C'est le destin naturel des voitures invendables. Fiat Marea 200mkm essence 1L8, est à vendre en morceaux. |
|
jam69 Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1869 Inscription : 14/04/2005 J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !! Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4 Age : 49
| Sujet: Re: Nouveau Coupé Fiat (avant-première) Mar 21 Juin 2005 - 3:47 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Coupé Fiat (avant-première) Mar 17 Oct 2006 - 17:46 | |
| Merci pour tes faux au passage que tu ma vendu. Ma titine en est contente Au faite ta voiture avant que tu la mette dans ctte etat fonctionnait ou pas? SI elle etait roulante c'est triste de l'avoir tué ainsi. |
|
DreamAngel Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 623 Inscription : 15/04/2005 J'habite : 91 Voiture : Bravo Trofeo & Alfa 159 JTD @164cv Age : 44
| Sujet: Re: Nouveau Coupé Fiat (avant-première) Mer 18 Oct 2006 - 3:53 | |
| Mais elle t'avait rien fait la pauvre marea !!!! Mon dieu pourquoi l'avoir puni ainsi??? | |
|
Gribouilly Nouveau
Niveau d'avertissement : Messages : 11 Inscription : 08/06/2006 J'habite : 60 Voiture : :::: Coupé T20 :::: Age : 41
| Sujet: Re: Nouveau Coupé Fiat (avant-première) Mer 20 Déc 2006 - 21:31 | |
| Trop fort (Dis moi, j'ai une Coupé Fiat justement, est-ce que tu m'autorise à copier-coller ton sujet sur notre forum du Coupé ? Je le troouve bien sympa ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Coupé Fiat (avant-première) | |
| |
|