Invité Invité
| Sujet: ou trouver essuie glace arrière Jeu 5 Oct 2006 - 23:34 | |
| salut
voilà le kit complet essuie glace arrière est cassé et il coute 58 euros chez fiat,ça fait beaucoup pour un essuie glace.
donc j'aimerais savoir ou trouver ça sur le net ou en région parisienne, neuf ou occasion.
merci de votre aide |
|
CaptainCar Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 3051 Inscription : 15/04/2005 J'habite : Aix Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6 Age : 39
| Sujet: Re: ou trouver essuie glace arrière Ven 6 Oct 2006 - 0:02 | |
| Si c'est juste le caoutchouc qui est cassé, tu prend un balai pour essui glace avant, tu le découpe à la taille de l'arrière et tu le glisse dans le rail. Si ton système entier est mort... Bonne chance dans tes recherches | |
|
Cradius Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1642 Inscription : 20/09/2005 J'habite : Ain Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT Age : 40
| Sujet: Re: ou trouver essuie glace arrière Ven 6 Oct 2006 - 8:44 | |
| - arsay a écrit:
- salut
voilà le kit complet essuie glace arrière est cassé et il coute 58 euros chez fiat,ça fait beaucoup pour un essuie glace.
donc j'aimerais savoir ou trouver ça sur le net ou en région parisienne, neuf ou occasion.
merci de votre aide Va a la casse, tant trouvera.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver essuie glace arrière Ven 6 Oct 2006 - 23:44 | |
| salut
c'est tout le kit qui est cassé au niveau du bras pas le caoutchouc,j'ai déjà fait certaines casses,il n'y'a pas trop de bravo et un casse m'en a demandé 50 euros pour un d'occasion aors qui coute 58 euros chez fiat. |
|
GigiX64 Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 655 Inscription : 03/06/2006 J'habite : FRANCE Voiture : BRAVO Age : 74
| Sujet: Re: ou trouver essuie glace arrière Sam 7 Oct 2006 - 7:45 | |
| Prend celui de chez fiat, t'auras un balais neuf (ça eviterade rayé ton pare brise arr) car d'ailleur le mien c'est rayé depuis que j'ai changé le balais par une découpe également... trop mou ? | |
|
Cradius Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1642 Inscription : 20/09/2005 J'habite : Ain Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT Age : 40
| Sujet: Re: ou trouver essuie glace arrière Sam 7 Oct 2006 - 9:41 | |
| - arsay a écrit:
- salut
c'est tout le kit qui est cassé au niveau du bras pas le caoutchouc,j'ai déjà fait certaines casses,il n'y'a pas trop de bravo et un casse m'en a demandé 50 euros pour un d'occasion aors qui coute 58 euros chez fiat. 50€, le mien, je l'ai payé 8€ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou trouver essuie glace arrière | |
| |
|