Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.

Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.

Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JTD 105 VS C2 VTS

+2
sagazzz
C0uC0u
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

JTD 105 VS C2 VTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JTD 105 VS C2 VTS   JTD 105 VS C2 VTS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:38

MATRIX71 a écrit:
pour 31s au 1000 et a peine 10s au 0 a 100, c'est beaucoup moi bien qu'une 205 gti 1.6 (...) aucune c2 VTS fait 125cv, elle font tous au maxi 122cv.

10s c'est pour la VTR pas pour la VTS (8,3s pour les bons pilotes) Smile

C'est vrai elles font 122cv, j'avais lu ça sur le pc de mon assureur (ils ont les puissances réelles)

Mais je pense que l'on sera d'accord sur un point, rien de mieux qu'une bonne vieille GTi comme tu le dis, une 205 GTi 1.6, une Saxo VTS ou bien... une Bravo HGT Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u

Niveau d'avertissement : 0%
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130

MessageSujet: Re: JTD 105 VS C2 VTS   JTD 105 VS C2 VTS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:44

Sebaix a écrit:
MATRIX71 a écrit:
pour 31s au 1000 et a peine 10s au 0 a 100, c'est beaucoup moi bien qu'une 205 gti 1.6 (...) aucune c2 VTS fait 125cv, elle font tous au maxi 122cv.

10s c'est pour la VTR pas pour la VTS (8,3s pour les bons pilotes) Smile

C'est vrai elles font 122cv, j'avais lu ça sur le pc de mon assureur (ils ont les puissances réelles)

Mais je pense que l'on sera d'accord sur un point, rien de mieux qu'une bonne vieille GTi comme tu le dis, une 205 GTi 1.6, une Saxo VTS ou bien... une Bravo HGT Mr. Green
Ou encore mieu que tout ca une punto GT ou une uno TIE ou un coupé fiat Very Happy

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JTD 105 VS C2 VTS   JTD 105 VS C2 VTS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:22

oui coucou t'as raison... tu a cité les voiture que je voulai avant de prendre ma bravo!! mais: -la coupé est trop chere a entretenir et je ne parle pas de l assurance...-la punto gt est super mais d occasion la fiabilité est pas super car les ancien proprios de toutes les punto gt on le pied plutot lourd et le petit1L4 s'use relativement vite... -la uno turbo ie est terrible mon pere en avai une!! mais beaucoup de problemes... alors voila... bravopowaaa
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71

Niveau d'avertissement : 0%
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel

MessageSujet: Re: JTD 105 VS C2 VTS   JTD 105 VS C2 VTS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:26

kikko a écrit:
oui coucou t'as raison... tu a cité les voiture que je voulai avant de prendre ma bravo!! mais: -la coupé est trop chere a entretenir et je ne parle pas de l assurance...-la punto gt est super mais d occasion la fiabilité est pas super car les ancien proprios de toutes les punto gt on le pied plutot lourd et le petit1L4 s'use relativement vite... -la uno turbo ie est terrible mon pere en avai une!! mais beaucoup de problemes... alors voila... bravopowaaa

le coupe en 14cv me coute chere en assurance, j'ai pas trouve boucoup d'assureur que veulent bien m'assure avec ça. ils la classent au meme titre que les lancia HF et subaru impreza.

une uno ie ou une punto gt c'est des voiture facile a prepare..pour 1500 euro de budget, tu arrive a les monter a plus de 170cv et ça commance a arrache le bitume...Twisted Evil fiat ça rame..nose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JTD 105 VS C2 VTS   JTD 105 VS C2 VTS - Page 2 Icon_minitime

JTD 105 VS C2 VTS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2