| conseille kad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: conseille kad Jeu 22 Juin 2006 - 12:47 | |
| salut! bon je sais qu il y a moulte topic sur les kad, mais etanyt novice en meca, je voudrait savoir si le montage que je compte realisé est competant! donc, je compte monter ce filtre: avec cette gaine: (tout les deux de marque green) donc avec un bout qui va au injecteur et l autre, branché a l'entré du filtre qui irai a une prise d'ai de la voiture (genre sur le parchoque) Est ce bien? sa va pas craindre la pluit cte magouille la? merci! |
|
| |
bravogt16v Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 5273 Inscription : 18/01/2006 J'habite : Isère Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126 Age : 47
| Sujet: Re: conseille kad Jeu 22 Juin 2006 - 12:49 | |
| regarde la : http://bravo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=78 c'est ce que l'on a tous fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseille kad Jeu 22 Juin 2006 - 13:33 | |
| ouai mais moi j'ai un 1.4 12v, et le moteur n'a pas du tout la meme conception, j'ai plus de place que vous mais j'ai pas cette arriver d'aire de devant la calandre. sinon, mon idée est bonne? j'ai peur avec la plui, sa cause des problemes?? |
|
| |
Niveau d'avertissement : Messages : 5273 Inscription : 18/01/2006 J'habite : Isère Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126 Age : 47
| Sujet: Re: conseille kad Jeu 22 Juin 2006 - 14:29 | |
| - moi38500 a écrit:
- ouai mais moi j'ai un 1.4 12v, et le moteur n'a pas du tout la meme conception, j'ai plus de place que vous mais j'ai pas cette arriver d'aire de devant la calandre. sinon, mon idée est bonne? j'ai peur avec la plui, sa cause des problemes??
la plupart des bravistes ont cette admi et il n'y a pas eu de pb au niveau pluie. regarde la, c'est un 1.4L http://bravo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2265 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseille kad Jeu 22 Juin 2006 - 15:07 | |
| je te remercie! je vien de passer ma commande des articles precedent! autre question! lol j'ai remarquer un capteur dans ma boite a aire avec marquer dessus "ac", c quoi? j'en ferai quoi une fois la boite a aire virer? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseille kad Jeu 22 Juin 2006 - 17:06 | |
| Pour un KAD, demande à Olivier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseille kad Jeu 22 Juin 2006 - 17:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: KAD Jeu 22 Juin 2006 - 22:01 | |
| Bonsoir tout le monde, bon comme il est indiqué dans ma signature (si elle est visible) je suis nouveau sur ce forum et j'aurais voulu optenir quelque renseignement pour l'optimisation de mon KAD, sur un autre forum, un autre propriétaire de Bravo m'a parlé d'ajouté une gaine qui va de l'entrée d'air du pare choc jusqu'au KAD mais je ne vois pas comment fair, donc si quelqu'un pouvait m'aider avec une photo explicative par exemple, ça serait sympa. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseille kad Jeu 22 Juin 2006 - 22:02 | |
| - Bravissimo59 a écrit:
- Bonsoir tout le monde, bon comme il est indiqué dans ma signature (si elle est visible) je suis nouveau sur ce forum et j'aurais voulu optenir quelque renseignement pour l'optimisation de mon KAD, sur un autre forum, un autre propriétaire de Bravo m'a parlé d'ajouté une gaine qui va de l'entrée d'air du pare choc jusqu'au KAD mais je ne vois pas comment fair, donc si quelqu'un pouvait m'aider avec une photo explicative par exemple, ça serait sympa. Merci.
va voir la http://bravo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=76 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: KAD Jeu 22 Juin 2006 - 22:16 | |
| Excuser moi (je suis peut-être un peut concombre ) mais si j'ai bien compris, pour que mon kit réspire de l'air frais, il sufit de placer une gaine qui va de l'entrée d'air du pare choc jusqu'en dessou du KAD? Voici une photo de mon moteur: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseille kad Jeu 22 Juin 2006 - 22:18 | |
| oep ou acheter un filtre a air que tu mets la gaine dessus genre le strom de chez green |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseille kad Jeu 22 Juin 2006 - 22:24 | |
| |
|
| |
Bravobast Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1675 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Nîmes [Gard] Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT Age : 42
| Sujet: Re: conseille kad Jeu 22 Juin 2006 - 22:25 | |
| Ben tu fais un petit trou de la taille de l'event d'un caisson de basse dans ton pc, y'a de la place à coté des Ab, et tu mets une gaine qui va de là au filtre à air, et commeçà t'as de l'air frais. Ensuite si vraiment tu veux tout boiter, ben tu enfermes le filtre dans un gaine, pour que ce soit hermétique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseille kad Jeu 22 Juin 2006 - 22:27 | |
| - Bravobast a écrit:
- Ben tu fais un petit trou de la taille de l'event d'un caisson de basse dans ton pc, y'a de la place à coté des Ab, et tu mets une gaine qui va de là au filtre à air, et commeçà t'as de l'air frais.
Ensuite si vraiment tu veux tout boiter, ben tu enfermes le filtre dans un gaine, pour que ce soit hermétique. voila y m'enleve les mots de la bouche ... bon c'est juste comme ca mais quand je vois la gueule d'un moteur essence ( visuel hin ) je prefere la gueule de mon JTD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseille kad Jeu 22 Juin 2006 - 22:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseille kad Jeu 22 Juin 2006 - 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseille kad Jeu 22 Juin 2006 - 22:34 | |
| [/quote] catalyseurs [/quote] Ah ok, merci pour le conseil en tout cas, je verais d'ici le mois de juillet pour cette histoire de gaine donc. Bon je retourne sur l'autre forum, bonne soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseille kad Ven 23 Juin 2006 - 9:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseille kad Ven 23 Juin 2006 - 10:49 | |
| boh ! ma foi il est pas trop mal le moteur des essences...y a plus de place pour y mettre les mains que sur les diesel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseille kad Ven 23 Juin 2006 - 19:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: conseille kad Ven 23 Juin 2006 - 19:28 | |
| tu peux avoir le plus gros moteur jtd sur bravo, normal, y'en a qu'un, deux si tu comptes le jtd 100 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseille kad Sam 16 Sep 2006 - 0:34 | |
| slt moi j ai mis un green Powerflow + une entre d air frais qui prend l air a travers les grille du pc. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseille kad | |
| |
|
| |
| conseille kad | |
|