| Ma bravo s'arrete toute seule ... | |
|
+9beberdenantes Mataous flat6 sagazzz jam69 C0uC0u Titou Stephaninho jiper77 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ... Mer 12 Juil 2006 - 11:19 | |
| quoi, une si grosse difference entre le capteur PMH du JTD et le TD !!! pourquoi ? Tu es sur qu il s agit bien du capteur la ?
Sinon, autant pour moi alors Celineamor..... mes ecxuses. Cherche dans les casses alors, parceque sur presque toutes les voitures, ca tourne autour de 30-50, sauf pour ton modele...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ... Mer 12 Juil 2006 - 13:31 | |
| olalalala 98 € pfouuuuuu catastrophe commen je vai faire !!! Ouai j'irai faire un tour à la casse car la pour le moment g pas les moyen !
Merci qd meme vous êtes super |
|
| |
seb66250 Invité
| Sujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ... Mer 12 Juil 2006 - 13:46 | |
| méme si c'était pas pour moi, je prend quand méme lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ... Mer 12 Juil 2006 - 18:09 | |
| Vous allez en avoir marre de moi , mais g oublier de vous demandez si c normal que après avoir démarer le voyan du préchofage clinote pendant a peut près 1 min un peu moins ???? Miciiii |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ... Mer 12 Juil 2006 - 18:23 | |
| Tu dois avoir une bougies de fatigué ! | |
|
| |
jam69 Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1869 Inscription : 14/04/2005 J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !! Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4 Age : 49
| Sujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ... Jeu 13 Juil 2006 - 19:31 | |
| oui, j'ai ça depuis le mois de octobre/novembre et elle a démarrée nikel tout l'hiver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ... Dim 16 Juil 2006 - 16:49 | |
| J'ai aussi un autre truc j'ai le vyan code avec un clef (orange) qui s'allume quand je roul emes pas tt le temp q'est-ce que sa peut être ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ... Mar 18 Juil 2006 - 16:31 | |
| Vous savez pas keske c ce voyan ???? par hasard |
|
| |
jiper77 Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1540 Inscription : 12/04/2005 J'habite : 77 melun Voiture : a pied powaaaa Age : 39
| Sujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ... Mar 18 Juil 2006 - 16:52 | |
| C'est le voyant de reconnaissance de ta clé code!
S'il s'allume mais que tu peux démarrer, ca veut juste dire que l'emeteur placé dans ta clé, ou celui qui est sous le volant ne communique plus bien ensemble!
C'est pas grand chose, ca arrive qu'il s'allume car la clé n'a pas été bien reconnue mais du moment que tu démarres pas de souci!
SI un jour ca veut pas démarrer, tu enleves la puce de ta clé et tu la colles pas loin du barrilet et hop ca marche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ... Mar 18 Juil 2006 - 17:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ... Ven 8 Sep 2006 - 23:47 | |
| Bon g enfin enmener ma bravo au garage et donc c'était l'électrovanne qui été mort et pour la conso un tuyau persé !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ... | |
| |
|
| |
| Ma bravo s'arrete toute seule ... | |
|