| Tutorial : Mettre une photo en ligne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C0uC0u Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 1888 Inscription : 11/04/2005 J'habite : Paris/Lorraine Voiture : Grandé Punto Sport 130 Age : 40
| Sujet: Tutorial : Mettre une photo en ligne Mer 11 Mai 2005 - 20:30 | |
| Tout d'abord il faut cliquer sur ce lien: http://imageshack.us Ensuite cliquez sur parcourir, Là il faut prendre votre image et double clique sur l'image Après ceci il faut cliquer sur "host it" Après c'est une question de préférence, moi je préfère prendre le lien signalé par la fléche rouge. Il faut selectionner ce lien puis le copier (ctrl+c) Ensuite sur le forum quand vous voulez poster une image vous cliquez sur image. Puis vous faites ctrl+v (ce qui équivaut à coller) puis vous cliquer à nouveau sur image. Pour obtenir un lien du type Je préfère cette méthode car ca évite la pub de imageshack Voila @+ ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat is fast is not a dream ... it's my life -- Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
| |
|
| |
CaptainCar Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 3051 Inscription : 15/04/2005 J'habite : Aix Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6 Age : 39
| Sujet: Re: Tutorial : Mettre une photo en ligne Mer 1 Fév 2006 - 14:52 | |
| Une petite mise à jour maintenant Imageshack propose de retailler directement vos images !! Donc vous choisissez deja votre photo (1) Vous cochez la petite case "resize image" en choisissant 800*600 (2) sauf si bien sur votre image est deja plus petite ! Vous poster en cliquant sur HOST IT (3) Vous attendez Et vous choisissez la petite case Hotlinks for forums1 (4) Vous faites un petit copier coller et voila c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutorial : Mettre une photo en ligne Mer 16 Mai 2007 - 15:26 | |
| prenez plutot celui-là
http://www.photomania.com/
tu cliques dans parcourir, tu selectionne la photo que tu veux mettre en faisant ouvrir, tu cliques sur heberger et ensuite tu fais un copier dans le lien qu'ils te donnes (choisir le lien "mettre directement une photo dans un forum")
puis tu retournes dans le forum et tu fais un collé dans la réponse que tu veux faire. Le tour est joué |
|
| |
jam69 Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1869 Inscription : 14/04/2005 J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !! Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4 Age : 49
| Sujet: Re: Tutorial : Mettre une photo en ligne Dim 7 Sep 2008 - 19:59 | |
| SLT: Alors pour les photos 2 solutions:
Imageshack http://load.imageshack.us/
1- Parcourir 2- Choisir sa photo dans son PC 3- Juste en dessous coché le cas "resize image?" (redimensionner image) et sélectionner " 800x600 (15-inch monitor)" dans le petit menu déroulant sur la droite. 4 - HOST IT (charger)
ça met "UP LOADING" ( en charge) à la place de "HOST IT"
A savoir que si l'image d'origine est vraiment trop lourde, le site ne pourra pas la redimensionner, le faire un minimum avant...
5- aller sur le 1er lien en bas en dessous des 2 encarts de pub "Hotlink for forums (1) " 6- Faire un copier de ce lien 7 -Faire le coller sur son message en cours
2e solution : SERVIMG https://servimg.com/upload.php
1- Parcourir 2- Choisir sa photo dans son PC 3-Aller dans le menu déroulant a coté de "Redimensionner l'image ?" et choisir "800pix de largeur pour les forums" 4- envoyer 5- Faire un copier du 3e leinen partant du haut dans BBcode, Image 6- Puis faire le coller sur son message en cours
A savoir que si l'image d'origine est vraiment trop lourde, le site ne pourra pas la redimensionner, le faire un minimum avant... | |
|
| |
portugais60 Confirmé
Niveau d'avertissement : Messages : 243 Inscription : 06/10/2008 J'habite : 60 Voiture : fiat bravo jtd 105 Age : 35
| Sujet: Re: Tutorial : Mettre une photo en ligne Jeu 9 Oct 2008 - 22:57 | |
|
Dernière édition par portugais60 le Jeu 9 Oct 2008 - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
flo78 Maitre bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2431 Inscription : 12/01/2008 J'habite : mantes la ville Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120 Age : 42
| Sujet: Re: Tutorial : Mettre une photo en ligne Jeu 9 Oct 2008 - 23:00 | |
| - jam69 a écrit:
- SLT:
Alors pour les photos 2 solutions:
Imageshack http://load.imageshack.us/
1- Parcourir 2- Choisir sa photo dans son PC 3- Juste en dessous coché le cas "resize image?" (redimensionner image) et sélectionner " 800x600 (15-inch monitor)" dans le petit menu déroulant sur la droite. 4 - HOST IT (charger)
ça met "UP LOADING" ( en charge) à la place de "HOST IT"
A savoir que si l'image d'origine est vraiment trop lourde, le site ne pourra pas la redimensionner, le faire un minimum avant...
5- aller sur le 1er lien en bas en dessous des 2 encarts de pub "Hotlink for forums (1) " 6- Faire un copier de ce lien 7 -Faire le coller sur son message en cours
2e solution : SERVIMG https://servimg.com/upload.php
1- Parcourir 2- Choisir sa photo dans son PC 3-Aller dans le menu déroulant a coté de "Redimensionner l'image ?" et choisir "800pix de largeur pour les forums" 4- envoyer 5- Faire un copier du 3e leinen partant du haut dans BBcode, Image 6- Puis faire le coller sur son message en cours
A savoir que si l'image d'origine est vraiment trop lourde, le site ne pourra pas la redimensionner, le faire un minimum avant... pour ma par je trouve serving plus simple a utiliser qu'imageshacks | |
|
| |
MOT@RDFOUS Modér@nus
Niveau d'avertissement : Messages : 7480 Inscription : 11/09/2008 J'habite : Moutiers 73 Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX Age : 37
| Sujet: Re: Tutorial : Mettre une photo en ligne Jeu 9 Oct 2008 - 23:07 | |
| pour ma par je trouve serving plus simple a utiliser qu'imageshacks[/quote] meme chose . la prise en main esst plus facile. ________ www.fiat-bravo.org _________ -------------------- ---- ---- ----------------- Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !! | |
|
| |
italo88 Nouveau
Niveau d'avertissement : Messages : 14 Inscription : 27/08/2011 J'habite : lorraine Voiture : fiat brava 1.9 td 100 sx Age : 46
| Sujet: merci Sam 29 Déc 2012 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutorial : Mettre une photo en ligne | |
| |
|
| |
| Tutorial : Mettre une photo en ligne | |
|