Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S. |
|
| Branchement ampli | |
| | |
Auteur | Message |
---|
bravogt16v Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 5273 Inscription : 18/01/2006 J'habite : Isère Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126 Age : 47
| Sujet: Re: Branchement ampli Dim 21 Mai 2006 - 20:42 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Branchement ampli Dim 21 Mai 2006 - 21:32 | |
| Ok merci mais alors comment je fait pour brancher sur mon ampli avec cette enorme section ? j'ai pas de pince pour dénudé ces grosses sections ! dsl pour cette question debile |
| | | Cradius Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1642 Inscription : 20/09/2005 J'habite : Ain Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT Age : 40
| Sujet: Re: Branchement ampli Dim 21 Mai 2006 - 21:40 | |
| - bravogt16v a écrit:
- Cradius a écrit:
- bravogt16v a écrit:
- Baltazar60 a écrit:
- Ok , je vous remercie beaucoup pour toute vos info !
Par contre j'ai acheté un kit cablage , et j'ai un fil de 20mm² pour l'alim de l'ampli ça fait pas un peu gros ? c'est ce que j'ai mais pour 3 amplis, pour 1 ampli, un kit en 8 ou 10mm² aurait ete suffisant. Moi pour trois ampli, j'ai du 35mm², et c'est ce qu'il faut... ta pas assez toi, c'est pour ça qu'on entend Rien mdr
je sais que c'est juste mais ma peinture de tableau de bord ne craque pas comme ca (l'empire contre attaque ) enfoi** mais plus pour longtemps baltazar, je vois que tu ne t'y connais vraiment pas, si tu n'as pas de pince a dénuder, tu prends un kutter ou ciseau et tu tourne autour histoire d'enlever le plastique et de trouver enfin les fils... Apres pour ton branchement, soit tu mets des cosses, soit tes fils rentrent directement dans les cosses de l'ampli. j'arrive pas bien a voir mais on dirait qu'il rentre directement. | |
Niveau d'avertissement : Messages : 1642 Inscription : 20/09/2005 J'habite : Ain Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT Age : 40
| Sujet: Re: Branchement ampli Dim 21 Mai 2006 - 21:43 | |
| | |
| | | bravogt16v Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 5273 Inscription : 18/01/2006 J'habite : Isère Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126 Age : 47
| Sujet: Re: Branchement ampli Dim 21 Mai 2006 - 21:46 | |
| [quote="Cradius"][quote="bravogt16v"][quote="Cradius"][quote="bravogt16v"] - Baltazar60 a écrit:
- Ok , je vous remercie
enfoi** mais plus pour longtemps
baltazar, je vois que tu ne t'y connais vraiment pas, si tu n'as pas de pince a dénuder, tu prends un kutter ou ciseau et tu tourne autour histoire d'enlever le plastique et de trouver enfin les fils... Apres pour ton branchement, soit tu mets des cosses, soit tes fils rentrent directement dans les cosses de l'ampli. j'arrive pas bien a voir mais on dirait qu'il rentre directement. est ce que tu comptes mettre plusieurs ampli ou uniquement celui la ? si tu conserves uniquement celui la, je te conseil si tu peux d'aller changer ton kit alim pour l'equivalent en plus petite section car pour mettre du 20 mm² dans une cosse d'ampli, ca va etre chaud car un ampli accepte dans les 8/10mm² et Cradius a raison, pour denuder : cutter et tu tourne (gaffe aux doigts) | |
| Sujet: Re: Branchement ampli Dim 21 Mai 2006 - 22:03 | |
| [quote="bravogt16v"][quote="Cradius"][quote="bravogt16v"][quote="Cradius"] - bravogt16v a écrit:
- Baltazar60 a écrit:
- Ok , je vous remercie
enfoi** mais plus pour longtemps
baltazar, je vois que tu ne t'y connais vraiment pas, si tu n'as pas de pince a dénuder, tu prends un kutter ou ciseau et tu tourne autour histoire d'enlever le plastique et de trouver enfin les fils... Apres pour ton branchement, soit tu mets des cosses, soit tes fils rentrent directement dans les cosses de l'ampli. j'arrive pas bien a voir mais on dirait qu'il rentre directement. est ce que tu comptes mettre plusieurs ampli ou uniquement celui la ? si tu conserves uniquement celui la, je te conseil si tu peux d'aller changer ton kit alim pour l'equivalent en plus petite section car pour mettre du 20 mm² dans une cosse d'ampli, ca va etre chaud car un ampli accepte dans les 8/10mm²
et Cradius a raison, pour denuder : cutter et tu tourne (gaffe aux doigts) Tout a fait d'accord mais ce qu'il faut faire c'est que tu achetes de grosses cosses pour le mettre dans le cable, bien serré c'est la mer** mais bon si t'as de la force c'est good, apres le bout rond de ta cosses, tu le coupes de façon a ce que ça rentre. et le tour est joué... ça rentre comme dans du beurre. | |
| | | 1800 16v Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 5449 Inscription : 25/12/2005 J'habite : ERROR404 Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo Age : 40
| Sujet: Re: Branchement ampli Dim 21 Mai 2006 - 23:27 | |
| Moi c'est aussi comme sa, 20mm et cosse au bout pour l'ampli ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Branchement ampli Lun 22 Mai 2006 - 19:16 | |
| Oki grand merci ! je vais essayé de pas trop faire le bourrin et me couper un bras ^^ @+ |
| | | | Garychworth Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4327 Inscription : 24/07/2006 J'habite : 31 Haute garonne Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2 Age : 37
| Sujet: Re: Branchement ampli Lun 11 Sep 2006 - 17:18 | |
| Une question, ou avez vous pris votre point de masse dans le coffre ... j'ai pensé a déviser un boulon de banquette arrière, mais je sais pas si c'est très malin, et ils ont l'air d'avoir sérré sa comme des forcenés !
Pour un racordement au remote du poste, un simple pontage a l'arrache en entortillan les fils convient ??? ou il faut absolument une cosse (car je sais que le remote est un simple signal electrique et n'influra par sur la qualité du son il me semble ...). | |
| Sujet: Re: Branchement ampli Lun 11 Sep 2006 - 17:36 | |
| - Garychworth a écrit:
- Une question, ou avez vous pris votre point de masse dans le coffre ... j'ai pensé a déviser un boulon de banquette arrière, mais je sais pas si c'est très malin, et ils ont l'air d'avoir sérré sa comme des forcenés !
Pour un racordement au remote du poste, un simple pontage a l'arrache en entortillan les fils convient ??? ou il faut absolument une cosse (car je sais que le remote est un simple signal electrique et n'influra par sur la qualité du son il me semble ...). c'est ce que j'ai fait, il te faut un gros torx et des bras pour le remote, le tortillage fonctionne mais la cosse sera plus propre et moins sujet a cours circuit (on ne sait jamais) | |
| | | Garychworth Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4327 Inscription : 24/07/2006 J'habite : 31 Haute garonne Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2 Age : 37
| Sujet: Re: Branchement ampli Lun 11 Sep 2006 - 17:48 | |
| Pour le boulon de banquette, avec une clé BTR (ou a laine si tu préfère), j'arrive pas ... chui pas épais en plus alors sa aide pas lol | |
| Sujet: Re: Branchement ampli Lun 11 Sep 2006 - 18:05 | |
| - Garychworth a écrit:
- Pour le boulon de banquette, avec une clé BTR (ou a laine si tu préfère), j'arrive pas ... chui pas épais en plus alors sa aide pas lol
si ca peut te rassurer, j'ai galere aussi, il te faut rallonger avec un tube ou autre chose le manche de ta clef et tu auras plus de force. | |
| | | Garychworth Ancien Staff
| Sujet: Re: Branchement ampli Lun 11 Sep 2006 - 18:37 | |
| J'y suis arrivé, j'ai déboulonné vers la ceinture centrale, l'ampli marche, mais la masse est vraiment bonne ici ???? Et j'ai un petit pb, je n'avait pas encore foutu le caisson dans le coffre ... dans ma tempra sa passait 25 fois, mais la je crois bien que j'ai pa la place de foutre mes deux ellyptiques infinity sur la plage arrière ... (je vient juste de tout poser, rien n'est fixé, tout est a l'arach, car je me pose vraiment des question pour la dispo ... mon caisson O2 acheté tout pret est vraiment gros, je sais pas comment faire le cul des hp risque de le toucher ... ps : le marron sur le caisson c'est pas de la poussière, c'est que le film protecteur n'a pas aprécier une chute de solvant ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Branchement ampli | |
| |
| | | | Branchement ampli | |
|