Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Vente Bravo HGT

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnotino
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 19
Inscription : 29/09/2010
J'habite : Yvelines
Voiture : Bravo HGT 1997
Age : 51

Vente Bravo HGT Empty
MessageSujet: Vente Bravo HGT   Vente Bravo HGT Icon_minitimeVen 27 Sep 2024 - 15:54

Bonjour,

Je souhaite vendre ma Bravo HGT de 1997, rouge, 185 000 km, 2ème main.

Etat mécanique bon elle roule très bien. Etat esthétique mauvais :
- Peinture, surtout toit et hayon (le verni s'en va)
- Carrosserie : Aile et portière avant gauche
- Velours des contre-portes qui se décolle
- Centrale airbag HS
- Clim : radiateur qui fui, d'après Norauto.
- Phare avant gauche à remplacer. Je dois en avoir un mais il faut que je le retrouve
- Volet de recyclage d'air bloqué en position ouverte
- Affichage de la radio HS mais la radio fonctionne (le CD aussi et la cassette aussi mais je n'en écoute plus :-))

Le prix tiendra compte de ces défauts Smile

N'hésitez pas à me MP si intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente Bravo HGT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil vente fiat bravo 2
» Prix et délais de vente Bravo 1.4SX
» [vente suspendue] bravo 2.0 20v hgt 155 - 1800€
» estmer prix de vente fiat bravo gt 105 jtd de 1999 205 000km
» Avis sur un tarif de vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: A vendre / Recherche :: Vente / Recherche automobiles-
Sauter vers: