| Soucis installation centrale verrouillage a distance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JeromeGPOWER Nouveau
Niveau d'avertissement : Messages : 6 Inscription : 02/03/2016 J'habite : bordeaux Voiture : fiat brava 1.4l sx Age : 47
| Sujet: Soucis installation centrale verrouillage a distance Mar 29 Mar 2016 - 10:13 | |
| Bonjour a tous alors gros soucis pour moi , impossible d installer la choseeee la liaision warning OK alimentation 12V ok en revanche ouverture et fermeture ca marche pas !! j ai relie le blanc voiture avec le brun du kit ( voir eclate) j ai relie bleu voiture avec jaune du kit rienen marche et mes serrures commence a rendre l'ame ... du coup je passe par le coffre ..la classe quoi ) si quelqu un peu m'aider j'ai presque fini tous mes travaux ; nouvelle autoriadio bluetooh , nouvelles enceintes , nouvelle batterie , calorstat , toutes les sondes, kit distribution reste amortisseur avant car un a rendu l ame, les pneus avant , il faut que je trouve un siege conducteur car le mien bouge et est craque ( si quelqu un a un plan pour pas cher )) a vos inspirations ...ecrites ) merciiii pour vos aides | |
|
| |
flat6 Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 9270 Inscription : 29/12/2005 J'habite : lyon 69 Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel Age : 39
| Sujet: Re: Soucis installation centrale verrouillage a distance Mar 29 Mar 2016 - 11:28 | |
| deja qu'es-ce que tu essai de monté? impulsion positive ou négative? tu essais de câblé cela où? ________ www.fiat-bravo.org _________ bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km | |
|
| |
JeromeGPOWER Nouveau
Niveau d'avertissement : Messages : 6 Inscription : 02/03/2016 J'habite : bordeaux Voiture : fiat brava 1.4l sx Age : 47
| Sujet: merci pour ton retour si rapide Mar 29 Mar 2016 - 11:46 | |
| voici le precieux euh le fameux
http://www.ebay.fr/itm/KIT-TELECOMMANDE-CENTRALISATION-ALARME-M1-FIAT-BRAVO-BRAVA-CROMA-DOBLO-/271821191539?
a priori tu peux faire et postive et negative
j ai essaye de mettre la photo du schema en piece jointe mais impossible il me dit url ...
impossible d assoicer le plan a mon premier message
| |
|
| |
JeromeGPOWER Nouveau
| Sujet: Re: Soucis installation centrale verrouillage a distance Mar 29 Mar 2016 - 12:01 | |
| je cable sur cote passager sous la boite a gant c est la que j ai vu un fil bleu et un fil blanc ...donc bete et decipline je suis alle la dessus lol | |
|
| |
flat6 Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 9270 Inscription : 29/12/2005 J'habite : lyon 69 Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel Age : 39
| Sujet: Re: Soucis installation centrale verrouillage a distance Mar 29 Mar 2016 - 13:41 | |
| c'est des impulsion négative donc mise à la masse. blanc tu verrouille bleu tu déverrouille. essaie deja d'y faire fonctionné sans ton boitier. tu met un fil a la masse (ferraille de la voiture dans peinture, une vis par exemple ou charnière de la portière) et quand tu met ce fil au fil blanc la voiture doit ce fermé et quand tu le met sur le fil bleu sa doit s'ouvrir. si déjà cela marche pas c'est que tu as un probleme ailleurs. ________ www.fiat-bravo.org _________ bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km | |
|
| |
JeromeGPOWER Nouveau
| Sujet: Re: Soucis installation centrale verrouillage a distance Mar 29 Mar 2016 - 14:55 | |
| super quelle rapidite , je regarde cela ce soir et te le dis encore merci pour ton aide
b cdt
J.G | |
|
| |
Chrisportos38 Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 448 Inscription : 19/02/2013 J'habite : Grenoble Voiture : Bravo 1.4 12v sx, Golf MK5 R Age : 33
| Sujet: Re: Soucis installation centrale verrouillage a distance Mar 29 Mar 2016 - 22:52 | |
| Je vais suivre parce que j'ai envie d'y passer un de ces 4 Flat répond toujours présent et d'autres aussi et avec de très bonnes réponses et concrètes | |
|
| |
Mika Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 3979 Inscription : 11/05/2011 J'habite : Avignon Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim Age : 34
| Sujet: Re: Soucis installation centrale verrouillage a distance Jeu 29 Sep 2016 - 22:51 | |
| Quel suceur celui là. ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996 | |
|
| |
reno 01 Accro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 4415 Inscription : 19/06/2009 J'habite : le 01, dans une marre à canard.... Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth Age : 52
| Sujet: Re: Soucis installation centrale verrouillage a distance Ven 30 Sep 2016 - 14:31 | |
| - JeromeGPOWER a écrit:
- Bonjour a tous
j'ai presque fini tous mes travaux ; nouvelle autoriadio bluetooh , nouvelles enceintes tu aurais des photos du matos ??? | |
|
| |
JeromeGPOWER Nouveau
| Sujet: Re: Soucis installation centrale verrouillage a distance Jeu 5 Oct 2017 - 10:12 | |
| bon desole le temps est passe et surtout j'avais un soucis avec le boitier monopoint ca broutais la cata conso a 13l ...elle a falli aller a la casse ..j'enpouvais plus ... brefff j'ai trouve toute la partie haute sur ebay ..merci ebay car du 1.4l 12v ...c est dur à trouver !!
Donc pour que celle-ci marche totalement , j ai un soucis je ne peux plus fermer avec la clef
est ce qu'il y a quelqu un moyennant finance ..pas trop haute non plus car pas beaucoup de sous pour me monter un verrouillage de base sur la fameuse car j'en peux plus j'y arrive pas ..je suis bricoleur mais l electronique je suis pas doue !!
je suis sur bordeaux et peu venir a domicile
En attente de vos retours merciiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soucis installation centrale verrouillage a distance | |
| |
|
| |
| Soucis installation centrale verrouillage a distance | |
|