| Quelqu'un peut me dire ce que C ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C0uC0u Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 1888 Inscription : 11/04/2005 J'habite : Paris/Lorraine Voiture : Grandé Punto Sport 130 Age : 40
| Sujet: Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Mar 3 Mai 2005 - 1:04 | |
| Salut a tous ! Voila en fouillant un peu sur ebay.it, je suis tombé la dessus : http://cgi.ebay.it/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=32094&item=7972031823&rd=1 Ca ressemble a un debimetre ? Mon pote italien n'est po co pour me renseigner, alors si kkun connait Merci a tous ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat is fast is not a dream ... it's my life -- Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
| |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Mar 3 Mai 2005 - 12:20 | |
| Sa a la gueule d'un débimetre ! Comment fait on pour commander ? Je n'ai jamais acheté sur eaby | |
|
| |
C0uC0u Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 1888 Inscription : 11/04/2005 J'habite : Paris/Lorraine Voiture : Grandé Punto Sport 130 Age : 40
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Mar 3 Mai 2005 - 14:46 | |
| ben inscrit toi sur ebay france ca sera plus facile ! et apres tu encherie, prends une page ebay france C le meme moule si tu as du mal a comprendre l'italien Moi je vais en commandé un je pense aussi ! ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat is fast is not a dream ... it's my life -- Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Mar 3 Mai 2005 - 16:29 | |
| Attention les enfants c'est pas un débimètre d'origine. Il vous promette des CV en plus mais à mon avis au détriment de la dépoll. J'ai déjà testé un débimètre de JTD105 sur un JTD100 c'est clair que ça marche (fort même) mais t'a l'impression de suivre un tracteur. A vous de voir. |
|
| |
jiper77 Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1540 Inscription : 12/04/2005 J'habite : 77 melun Voiture : a pied powaaaa Age : 39
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Mar 3 Mai 2005 - 19:46 | |
| - guiliguili a écrit:
- Attention les enfants c'est pas un débimètre d'origine.
Il vous promette des CV en plus mais à mon avis au détriment de la dépoll. J'ai déjà testé un débimètre de JTD105 sur un JTD100 c'est clair que ça marche (fort même) mais t'a l'impression de suivre un tracteur. A vous de voir. Perso si ca peut faire gagner du canasson sans pour autant que cela se fasse au détriment du moteur, je suis preneur.(petite rime, pa fé expré ) Meme si ca pollue un peu plus, bon ba c'est facheux mais bon, y'a pire comme contrainte. Par contre j'aimerais bien enchérir mais c'est la galère pour y comprendre quelque chose.. | |
|
| |
C0uC0u Administrateur
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Mar 3 Mai 2005 - 23:23 | |
| et puis si tu fumes bcp, tu mets un filtre green et la ca regle le soucis ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat is fast is not a dream ... it's my life -- Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
| |
|
| |
Stephaninho Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 703 Inscription : 16/04/2005 J'habite : Val de Marne/Doubs Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT Age : 39
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Mer 4 Mai 2005 - 9:35 | |
| Gardez quand meme vos debimetre d'origine les gars, pour le CT... | |
|
| |
jiper77 Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1540 Inscription : 12/04/2005 J'habite : 77 melun Voiture : a pied powaaaa Age : 39
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Sam 7 Mai 2005 - 15:54 | |
| - C0uC0u a écrit:
- ben inscrit toi sur ebay france ca sera plus facile ! et apres tu encherie, prends une page ebay france C le meme moule si tu as du mal a comprendre l'italien Moi je vais en commandé un je pense aussi !
Lorsque tu en commanderas un pour toi, tu pourras me donner la marche à suivre pour le faire car j'y comprends walou, déja que j'ai jamais mis les pieds sur ebay france alors ebay italie Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Sam 7 Mai 2005 - 16:21 | |
| - jiper77 a écrit:
- guiliguili a écrit:
- Attention les enfants c'est pas un débimètre d'origine.
Il vous promette des CV en plus mais à mon avis au détriment de la dépoll. J'ai déjà testé un débimètre de JTD105 sur un JTD100 c'est clair que ça marche (fort même) mais t'a l'impression de suivre un tracteur. A vous de voir. Perso si ca peut faire gagner du canasson sans pour autant que cela se fasse au détriment du moteur, je suis preneur.(petite rime, pa fé expré ) Meme si ca pollue un peu plus, bon ba c'est facheux mais bon, y'a pire comme contrainte.
Par contre j'aimerais bien enchérir mais c'est la galère pour y comprendre quelque chose.. Si vous voulez je peux demander de l'aide à scarpa. Il est italien, et parle bien le français. |
|
| |
C0uC0u Administrateur
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Sam 7 Mai 2005 - 17:33 | |
| ben si tu peux c po de refut ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat is fast is not a dream ... it's my life -- Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
| |
|
| |
jiper77 Ancien Staff
| |
| |
C0uC0u Administrateur
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Lun 9 Mai 2005 - 21:15 | |
| apres discution avec mon copain italien, traduction, C de la merde, il dit que C le meme truc que la resistance qui se fou dans la gestion du debitmetre ! C juste un truc qui trompe comme d'hab donc a ne pas acheter ! il y a du gain, mais C en trompant, et ce n'est pas super a mon avis ... mais surement un gain ... En tt cas ce n'est pas un debitmetre ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat is fast is not a dream ... it's my life -- Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
| |
|
| |
jiper77 Ancien Staff
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Mer 11 Mai 2005 - 18:55 | |
| - C0uC0u a écrit:
- apres discution avec mon copain italien, traduction, C de la merde, il dit que C le meme truc que la resistance qui se fou dans la gestion du debitmetre ! C juste un truc qui trompe comme d'hab donc a ne pas acheter ! il y a du gain, mais C en trompant, et ce n'est pas super a mon avis ... mais surement un gain ...
En tt cas ce n'est pas un debitmetre Tu voudrais pas quand meme lui demander s'il pourrait nous traduire la page, ce serait super gentil!! Car perso j'ai quand meme envi de me poser un peu sur la question car le gain annoncé est assez impressionnant par rapport au prix. | |
|
| |
C0uC0u Administrateur
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Mer 11 Mai 2005 - 19:05 | |
| Apres la remap jiper ca sera pareil, sauf que ca sera dans le boitier et pas de la magouille de merde a trompé ton calculateur ! C mauvais pour le moteur et je ne sais pas si ca marche ! En bref C a EVITER ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat is fast is not a dream ... it's my life -- Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
| |
|
| |
jiper77 Ancien Staff
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Mer 11 Mai 2005 - 23:48 | |
| - C0uC0u a écrit:
- Apres la remap jiper ca sera pareil, sauf que ca sera dans le boitier et pas de la magouille de merde a trompé ton calculateur ! C mauvais pour le moteur et je ne sais pas si ca marche ! En bref C a EVITER
Je ne veux pas faire ca comme une alternative à la prépa mais plutot en supplément! Si y'a possibilté de prendre quelques canassons encore je suiis preneur, mais biensur je vais avant toute chose me renseigner un peu plus sur ce truc car c'est inconnu au bataillon enfin dans mes connaissances du moins. Donc c 'est sur que je ne vais pas prendre le risque de monter un élément qui pourrait etre dangereux pour mon moteur. A approfondir! | |
|
| |
C0uC0u Administrateur
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Jeu 12 Mai 2005 - 0:48 | |
| apres la prepa ca sevira rien .... ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat is fast is not a dream ... it's my life -- Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce que C ??? | |
| |
|
| |
| Quelqu'un peut me dire ce que C ??? | |
|