LE GUILLERMIC Nouveau
Niveau d'avertissement : Messages : 4 Inscription : 13/06/2015 J'habite : 17120 ARCES sur GIRONDE Voiture : BRAVO 120 multijet diesel Age : 65
| Sujet: fuite d'eau sous le tableau de bord avant droit Sam 13 Juin 2015 - 7:38 | |
| bonjour à vous. j'observe depuis quelque temps la présence d'eau en grande quantité sur le tapis de sol passager du ma fiat bravo 120. Aucune odeur, je pense à de l'eau! Cela semble descendre de la partie haute, derrière le tableau de bord et venir de la partie moteur. l'étanchéité du pare-brise ne semble pas en cause, car le temps est au soleil et cela semble en lien avec l'utilisation de la climatisation. je repère, un perlage sur une pièce présentant une vis chromée, Est-ce en lien?
| |
|
Mika Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 3979 Inscription : 11/05/2011 J'habite : Avignon Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim Age : 34
| Sujet: Re: fuite d'eau sous le tableau de bord avant droit Sam 13 Juin 2015 - 18:32 | |
| Au pire essai de mettre une photo pour y voir plus clair. ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996 | |
|
LE GUILLERMIC Nouveau
Niveau d'avertissement : Messages : 4 Inscription : 13/06/2015 J'habite : 17120 ARCES sur GIRONDE Voiture : BRAVO 120 multijet diesel Age : 65
| Sujet: Re: fuite d'eau sous le tableau de bord avant droit Dim 21 Juin 2015 - 20:10 | |
| Bonsoir Mika,
je me penche sur le problème cette semaine avec une photo à l'appui et quelques indications complémentaires.
Belle fin de journée de la musique. Cordialement Daniel | |
|
LE GUILLERMIC Nouveau
| Sujet: Re: fuite d'eau sous le tableau de bord avant droit Mar 23 Juin 2015 - 9:16 | |
| Bonjour,
voici trois photos après avoir utilisé la climatisation.
Sur la photo de l'intérieur de l'habitacle, base gauche côté passager, voici quelques gouttelettes produites, bien froides et translucides.
Pour les deux autres clichés, la durite qui amène au bloc en aluminium présente sur sa base des perles d'eau que je n'ai pu photographier et bien recueillir du bout du doigt.
Je vais passer chez le garagiste pour la vidange et lui demander de regarder et voir ce qu'il propose et vous tiens informé.
Belle journée bien cordialement
Daniel | |
|
JoScuderia Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 3589 Inscription : 17/06/2011 J'habite : Haguenau (Alsace) Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150 Age : 36
| Sujet: Re: fuite d'eau sous le tableau de bord avant droit Mar 23 Juin 2015 - 18:35 | |
| - LE GUILLERMIC a écrit:
- Bonjour,
voici trois photos après avoir utilisé la climatisation.
Sur la photo de l'intérieur de l'habitacle, base gauche côté passager, voici quelques gouttelettes produites, bien froides et translucides.
Pour les deux autres clichés, la durite qui amène au bloc en aluminium présente sur sa base des perles d'eau que je n'ai pu photographier et bien recueillir du bout du doigt.
Je vais passer chez le garagiste pour la vidange et lui demander de regarder et voir ce qu'il propose et vous tiens informé.
Belle journée bien cordialement
Daniel euh il y a pas les photos... ________ www.fiat-bravo.org _________ ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED Bientôt éclairage LED -----> | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite d'eau sous le tableau de bord avant droit | |
| |
|