Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section "présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels. En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.
Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.
Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue
Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section "présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels. En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.
Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.
Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
Niveau d'avertissement : Messages : 51 Inscription : 07/02/2015J'habite : Aubagne Voiture : Bravo II 1.4 T-Jet 150 Sport Age : 38
Sujet: Jantes 17" abarth sur bravo Dim 15 Fév 2015 - 16:47
Bonjours les fan du Lingotto !
Vous pensez que les jantes 17" 7 pour Abarth Punto Evo puisse être monté sur la Bravo II Je sais pas combien deScrou elle à
Merci d'avance
titi2a Nouveau
Niveau d'avertissement : Messages : 11 Inscription : 11/01/2015J'habite : ajaccio corse du sud Voiture : fiat bravo 100 gt td blanche Age : 51
Sujet: jantes Dim 15 Fév 2015 - 18:48
salut, 4 trous 4 x 100 pour l entraxe elles doivent ce monter sans probleme ,peut etre changer la bague de centrage crdt.
JoScuderia Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 3589 Inscription : 17/06/2011J'habite : Haguenau (Alsace) Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150 Age : 36
Sujet: Re: Jantes 17" abarth sur bravo Dim 15 Fév 2015 - 20:00
non ça ce monte pas sauf si écrou désaxé, la punto 4*100 la bravo 4*98
________ www.fiat-bravo.org _________ ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED Bientôt éclairage LED ----->
Deme68 Amateur
Niveau d'avertissement : Messages : 89 Inscription : 08/08/2014J'habite : Haut Rhin Voiture : Bravo 2 sport 1.6 jtd 120 Age : 42
Sujet: Re: Jantes 17" abarth sur bravo Dim 15 Fév 2015 - 20:50
J'allais le dire Jo ...
titi2a Nouveau
Niveau d'avertissement : Messages : 11 Inscription : 11/01/2015J'habite : ajaccio corse du sud Voiture : fiat bravo 100 gt td blanche Age : 51
Sujet: Re: Jantes 17" abarth sur bravo Dim 15 Fév 2015 - 22:09
certaine bravo 2 sont en 4 x100 desoler je devais acheter des jantes 17 de bravo 2 elle ne rentrer pas voila
Niveau d'avertissement : Messages : 3589 Inscription : 17/06/2011J'habite : Haguenau (Alsace) Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150 Age : 36
Sujet: Re: Jantes 17" abarth sur bravo Dim 15 Fév 2015 - 22:19
titi2a a écrit:
certaine bravo 2 sont en 4 x100 desoler je devais acheter des jantes 17 de bravo 2 elle ne rentrer pas voila
Sérieux qu'elle version ? parce que j'ai essayé des jantes de punto sur la mienne est ça passé pas...
________ www.fiat-bravo.org _________ ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED Bientôt éclairage LED ----->
Sujet: Re: Jantes 17" abarth sur bravo Dim 15 Fév 2015 - 22:46
la bravo 2 est en 4*98, pas de 4*100, tu penses que fiat va faire des moyeux différent pour une même voiture
seul la GP est en 4*100, faite en collaboration avec GM, du moins chassis commun avec Opel, la tigra twintop diesel équipée du 1.3 multijet fiat, etc.....
a mon avis, le mec qui t'a vendu les jantes de bravo 2 ne savait pas ce qu'il te vendait.....
pour preuve que c'est du 4*98, Jo avait monté en pneus neige ces jantes en 15 de bravo GT
c'est un peu comme une bravo abarth, ça n'existe pas
titi2a Nouveau
Sujet: Re: Jantes 17" abarth sur bravo Dim 15 Fév 2015 - 23:06
j'ajouterais même que des jantes d'origines n'ont pas de bagues de centrage, puisque le diamètre du moyeu de la marque est directement dans la jante, contrairement aux jantes de centres auto ou effectivement, tu dois y mettre une bague de centrage adapté a ton moyeu
je te rassure, c'est pas mieux chez alfa, la 156/147/GT en 5*98, la 166 est en 5*108, la 145/146/mito en 4*98, la 159 et la giulietta en 5*110
la bravo 2 est en 4*98, pas de 4*100, tu penses que fiat va faire des moyeux différent pour une même voiture
seul la GP est en 4*100, faite en collaboration avec GM, du moins chassis commun avec Opel, la tigra twintop diesel équipée du 1.3 multijet fiat, etc.....
a mon avis, le mec qui t'a vendu les jantes de bravo 2 ne savait pas ce qu'il te vendait.....
pour preuve que c'est du 4*98, Jo avait monté en pneus neige ces jantes en 15 de bravo GT
c'est un peu comme une bravo abarth, ça n'existe pas
arrête de me rappeler ce mauvais souvenir... c'était trop moche, maintenant du 16 en hiver c'est beaucoup mieux....
Sandro Amateur
Niveau d'avertissement : Messages : 51 Inscription : 07/02/2015J'habite : Aubagne Voiture : Bravo II 1.4 T-Jet 150 Sport Age : 38
comme elle est noir ma bravo je pense que ça passe bien ( vu sur video )
tu n'as pas de message d'erreur sur l'ODB ? tu as pris ou les ampoules ?
pour le daylight, un jour aussi j'en aurais. lol
surtout ne pas prendre dectane...
Sandro Amateur
Oh punaise !!!!! La M**** .... Du coup il y a une autre marque ? Car j'en ai pas trouvé
bah ton lien ne sont pas des dectanes ^^
sinon pour les led pas d'erreur à l'odb ?
Sandro Amateur
Bin ecoute non rien de rien ... Après il détecte pas sur les ampoules de plaque, car quand je l'ai es changés j'ai regardé sur le tableau de bord une fois sans ampoules et il m'a rien marqué. Donc il fais pas la différence.
Sujet: Re: Jantes 17" abarth sur bravo Mar 17 Fév 2015 - 6:39
Sandro a écrit:
Bin ecoute non rien de rien ... Après il détecte pas sur les ampoules de plaque, car quand je l'ai es changés j'ai regardé sur le tableau de bord une fois sans ampoules et il m'a rien marqué. Donc il fais pas la différence.
tu as quelle version de tableau de bord ? parce que chez moi il détecte et même avec des LED anti-erreur j'ai un message... j'en ai trouvé des spécifique pour la bravo 2 et la punto (car même problème), la paire est à 30€...
Sujet: Re: Jantes 17" abarth sur bravo Mar 17 Fév 2015 - 6:43
J'ai déplacé ton sujet, il est mieux dans cette rubrique ^^
Sandro Amateur
Sujet: Re: Jantes 17" abarth sur bravo Mar 17 Fév 2015 - 6:56
JoScuderia a écrit:
Sandro a écrit:
Oh punaise !!!!! La M**** .... Du coup il y a une autre marque ? Car j'en ai pas trouvé
Rectification : autan pour moi l'ODB a bien marqué le défaut declairage de la plaque
Sujet: Re: Jantes 17" abarth sur bravo Mar 17 Fév 2015 - 18:07
Sandro a écrit:
JoScuderia a écrit:
Sandro a écrit:
Rectification : autan pour moi l'ODB a bien marqué le défaut declairage de la plaque
je me disais aussi... la chance, mais non
Deme68 Amateur
Niveau d'avertissement : Messages : 89 Inscription : 08/08/2014J'habite : Haut Rhin Voiture : Bravo 2 sport 1.6 jtd 120 Age : 42
Sujet: Re: Jantes 17" abarth sur bravo Mer 18 Fév 2015 - 19:46
Je compte aussi passer au led , pas envi de mettre des xenons , si vous avez des marques ou lien ... Je souhaite avoir les anti brouillard meme couleur que les feux en leds
Sujet: Re: Jantes 17" abarth sur bravo Jeu 19 Fév 2015 - 6:46
Deme68 a écrit:
Je compte aussi passer au led , pas envi de mettre des xenons , si vous avez des marques ou lien ... Je souhaite avoir les anti brouillard meme couleur que les feux en leds
c'est juste les veilleuses LED, pour les feux, ce n'est pas autorisé.
mon voisin à ça sur sa voiture et franchement au début je croyais qu'il avait du xénon...
sinon pour les anti-brouillard, si tu veux les utiliser en temps qu'anti-brouillard, je te déconseille de les mettre en "blanc", car ils ne serviront à plus rien... sauf si tu es le genre de mec (désolé mais qui fait chié quand tu les croises) à rouler en veilleuse et anti-brouillard
mister-pes Amateur
Niveau d'avertissement : Messages : 61 Inscription : 09/11/2014J'habite : Marne Voiture : BRAVO 1.9JTD 120CHV Age : 30
Sujet: Re: Jantes 17" abarth sur bravo Jeu 19 Fév 2015 - 20:50
JoScuderia a écrit:
Deme68 a écrit:
c'est juste les veilleuses LED, pour les feux, ce n'est pas autorisé.
mon voisin à ça sur sa voiture et franchement au début je croyais qu'il avait du xénon...
sinon pour les anti-brouillard, si tu veux les utiliser en temps qu'anti-brouillard, je te déconseille de les mettre en "blanc", car ils ne serviront à plus rien... sauf si tu es le genre de mec (désolé mais qui fait chié quand tu les croises) à rouler en veilleuse et anti-brouillard
Les Osram sont horrible je trouve, sa éclaire rien, j'ai mit un kit xénon c'est bien plus efficace