| Petit creux dans l'acceleration... | |
|
+5Mataous jam69 moza2403 Grandsteack sagazzz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jef Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 491 Inscription : 03/05/2006 J'habite : Saint-Etienne (42) Voiture : Bravo GT JTD-R '01 Age : 41
| Sujet: Re: Petit creux dans l'acceleration... Mar 6 Juin 2006 - 23:23 | |
| Re Dis Sagazzz, vu que t'as l'air au courant pour ce boitier, t'en pense quoi au juste : vallable ? Pas de soucis moteurs depuis que tu l'as ? Tout tient (je parle pas de l'embrayage...) ? La conso est pas trop pire ? J'aurai plus de mal a bouffer cte foutu 206 1,6i 16Ven acceleration (non parce qu'en virage le pilote est une brele !!! lol) ni les hdi 90 ??? (C vital cte question:DD lol ) | |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: Petit creux dans l'acceleration... Mer 7 Juin 2006 - 12:26 | |
| Aucun souci ! Il marche bien ! Conso inchangé ! Sa vaut le cout pour 100 € ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit creux dans l'acceleration... Mer 7 Juin 2006 - 19:39 | |
| c'est bien ce que je me suis dit aussi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit creux dans l'acceleration... Dim 18 Juin 2006 - 19:16 | |
| Salut tout le monde ca fait un momment que je ne suis venu... Alors pour se qui est du creu, je pense wue c'est bien la valve de pression de turbo, parce que après 3000 voir 3500 trs, j'entend un petit siflement (non, c'est pas le turbo, un siflement en plus du turbo !) et je pense qu'il doi etre du a une mauvaise auverture de celle-ci non ? Sinon, pour le boitier ca m'interesse un peu, mais ma Bravo a quand meme 190 000bornes, ca crain un peu pour l'embrayage non ? sinon, tu le trouve ou ? |
|
| |
GigiX64 Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 655 Inscription : 03/06/2006 J'habite : FRANCE Voiture : BRAVO Age : 74
| Sujet: Re: Petit creux dans l'acceleration... Dim 18 Juin 2006 - 22:22 | |
| Ce boitier (powerbox) c'est lui qui est bien ? C'est bizarre pour fiat ya une seul référence :O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit creux dans l'acceleration... Dim 18 Juin 2006 - 22:25 | |
| - GigiX64 a écrit:
- Ce boitier (powerbox) c'est lui qui est bien ? C'est bizarre pour fiat ya une seul référence :O
oé apparement je devais le commander mais o moment ou je voulais le prendre , y avait un delire de prix ... c'etait passer a 259 € du coup j'ai prix un powerrail d'un gars du forum avec lequelle je suis super content Mais pour en revenir a ce powerbox tu peux y aller sagazzz la testé et ca va bien . bon t'en a que pour 109 € quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit creux dans l'acceleration... Dim 18 Juin 2006 - 22:26 | |
| - GigiX64 a écrit:
- Ce boitier (powerbox) c'est lui qui est bien ? C'est bizarre pour fiat ya une seul référence :O
c'est pour jtd hin ... pas pour ton essence ! |
|
| |
GigiX64 Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 655 Inscription : 03/06/2006 J'habite : FRANCE Voiture : BRAVO Age : 74
| Sujet: Re: Petit creux dans l'acceleration... Lun 19 Juin 2006 - 11:12 | |
| Wep j'ai vu, hier j'ai vu qu'en fait y avait que FGA, PowerSystem & Rbox pour moteur essence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit creux dans l'acceleration... Sam 24 Juin 2006 - 15:27 | |
| la rbox est tres bien, pas de probleme de fiabilité, par contre etonnament la voiture consomme plus avec....... enfin je parle pour essence. |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: Petit creux dans l'acceleration... Lun 26 Juin 2006 - 17:11 | |
| - debkhal a écrit:
- la rbox est tres bien, pas de probleme de fiabilité, par contre etonnament la voiture consomme plus avec....... enfin je parle pour essence.
Normale ! Sa injecte plus d'essence ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit creux dans l'acceleration... | |
| |
|
| |
| Petit creux dans l'acceleration... | |
|