| AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! | |
|
+3JoScuderia flat6 captain_ricard 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pookerzak Confirmé
Niveau d'avertissement : Messages : 290 Inscription : 03/02/2013 J'habite : Lyon Voiture : Bravo II 1.4Tjet 120cv Emotion Age : 31
| Sujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Sam 22 Nov 2014 - 16:36 | |
| Oui mais tu va payer non? | |
|
| |
captain_ricard Nouveau
Niveau d'avertissement : Messages : 14 Inscription : 11/11/2014 J'habite : 77310 Voiture : Fiab Bravo 2 - 1.6 105 EMOTION Age : 47
| Sujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Sam 22 Nov 2014 - 17:07 | |
| certainement en même temps ça fait trois samedi que j essaie... au bout d'un moment ça gave j ai un pote mécano, il me fait l entretien de toutes mes auto et la concession a coté du sien est agrée fiat depuis pas longtemps et il est copain avec le chef d'atelier... je vais voir si j'arrive a avoir un peu d'aide comme ça ... | |
|
| |
Pookerzak Confirmé
Niveau d'avertissement : Messages : 290 Inscription : 03/02/2013 J'habite : Lyon Voiture : Bravo II 1.4Tjet 120cv Emotion Age : 31
| Sujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Sam 22 Nov 2014 - 18:12 | |
| Demande lui comment il fait au passage ! | |
|
| |
captain_ricard Nouveau
Niveau d'avertissement : Messages : 14 Inscription : 11/11/2014 J'habite : 77310 Voiture : Fiab Bravo 2 - 1.6 105 EMOTION Age : 47
| Sujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Sam 22 Nov 2014 - 19:40 | |
| Quand je vois les témoignages ici ou même chez fiat avec les bons outils ils en arrivent a tout démonter des que ces fichues pattes ce coincent... je me fait pas d'illusions ! mais bon je vais déjà appeler et voir ce qu'on me dit. | |
|
| |
Ochi Connaisseur
Niveau d'avertissement : Messages : 150 Inscription : 14/04/2014 J'habite : Rennes Voiture : Fiat Bravo 2 TJet 120 (vendue) ¶ Mercedes CLA 250 Shooting Brake AMG Age : 42
| Sujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Dim 23 Nov 2014 - 13:25 | |
| - captain_ricard a écrit:
- Sorti de là je sais pas trop quoi faire... je crois que c'est fiat qui va me le retirer ce foutu machin
Ils vont te facturer la main d'oeuvre et ça va te couter bonbon ! Pour mon autoradio, j'avais démonter l'affichage de la clim, le cuir du pommeau de vitesse, le bloc de l'allume cigare, la boite à gant, les caches de chaque coté au pied du passager (celui à gauche se déclipse, à droite se dévisse), les caches entre l'affichage de la clim et l'autoradio. Ainsi, j'avais réussi à passer une scie coté gauche de l'autoradio (coté conducteur) et à scié la patte de fixation antivol. Coté droit, j'avais utilisé une perceuse (ou un dremel je sais plus) afin de trouer le cache plastique coté droit de l'autoradio (coté passager) , y passer un tournevis et fixation antivol. Bon courage. J'étais passé à Fiat qui n'avait (et ne voulait) rien faire. Dommage que je n'ai plus de photo de mon démontage. J'en avais pris quelques unes mais ne réussi pas à mettre la main dessus | |
|
| |
Pookerzak Confirmé
| Sujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Dim 23 Nov 2014 - 14:01 | |
| Je sens que ça va être une partie de plaisir!!! | |
|
| |
sylviewang Nouveau
Niveau d'avertissement : Messages : 5 Inscription : 20/04/2015 J'habite : paris Voiture : fiat bravo 2012 Age : 38
| Sujet: a resoudre vos problemes avec l'autoradio Mar 21 Avr 2015 - 14:30 | |
| s'il vous plait consulter le site de supprime par administrateur. il y a des instructions pour installer et parametrer l'autoradio. Merci d'aller faire de la pub pour ton site ailleurs, la moindre des choses est de demander l'autorisation | |
|
| |
JoScuderia Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 3589 Inscription : 17/06/2011 J'habite : Haguenau (Alsace) Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150 Age : 36
| Sujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Mar 21 Avr 2015 - 15:39 | |
| - sylviewang a écrit:
- s'il vous plait consulter le site de supprime par administrateur.
il y a des instructions pour installer et parametrer l'autoradio.
Merci d'aller faire de la pub pour ton site ailleurs, la moindre des choses est de demander l'autorisation c'est une blague j'espère ? la page est tellement vide quelle doit chercher les gens chez nous ? ________ www.fiat-bravo.org _________ ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED Bientôt éclairage LED -----> | |
|
| |
sylviewang Nouveau
Niveau d'avertissement : Messages : 5 Inscription : 20/04/2015 J'habite : paris Voiture : fiat bravo 2012 Age : 38
| Sujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Jeu 23 Avr 2015 - 12:09 | |
| - JoScuderia a écrit:
- sylviewang a écrit:
- s'il vous plait consulter le site de supprime par administrateur.
il y a des instructions pour installer et parametrer l'autoradio.
Merci d'aller faire de la pub pour ton site ailleurs, la moindre des choses est de demander l'autorisation c'est une blague j'espère ? la page est tellement vide quelle doit chercher les gens chez nous ? une page vide? incroyable désolé, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! | |
| |
|
| |
| AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! | |
|