clash3r Nouveau
Niveau d'avertissement : Messages : 3 Inscription : 14/04/2014 J'habite : avranches Voiture : fiat bravo 1.8 16v gt Age : 36
| Sujet: Fiat bravo 1.8 16v gt broute + perte de perf / acceleration Lun 14 Avr 2014 - 13:14 | |
| Bonjour, je vous contacte suite a un problème sur ma voiture qui a commencer hier. Comme indiquer dans la description ma voiture broute a l’arrêt et en roulant , l'habitacle tremble, je ressent une perte de performance de la voiture (la voiture ne cale pas). J'ai nettoyer le filtre a air. la ligne d’échappement est neuve et aucun trou ou fuite détectés. J'ai constaté que je manquer d'huile de moteur mais aucun voyant n'est affiché sur le compteur. La pompe a essence ce met bien en route au démarrage. Alors je me demande si le fait de faire une vidange le problème va disparaître ou bien que me conseiller vous en + de vérifier si la panne ne viendrai pas de l'huile ?
Ps : Quelle est la meilleure huile pour une fiat bravo 1.8 16v gt a me conseiller a l'achat ?
Merci infiniment. je vous tien au courant. | |
|
bravogt16v Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 5273 Inscription : 18/01/2006 J'habite : Isère Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126 Age : 47
| Sujet: Re: Fiat bravo 1.8 16v gt broute + perte de perf / acceleration Lun 14 Avr 2014 - 16:49 | |
| mode admin : pas de titre en couleur test les bobines d'allumage, tu les débranches une par une, si pas de changement de régime, la bobine est hs, si le moteur calle des que c'est débranché, c'est qu'elle est bonne | |
|
Mika Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 3979 Inscription : 11/05/2011 J'habite : Avignon Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim Age : 35
| Sujet: Re: Fiat bravo 1.8 16v gt broute + perte de perf / acceleration Lun 14 Avr 2014 - 19:21 | |
| Pour l'huile perso je prends de la Castrol GTX 10w40. Très bonne huile.
Pour ton souci tu peux aussi vérifier tes bougies et ton faisceau d'allumage. ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996 | |
|
clash3r Nouveau
Niveau d'avertissement : Messages : 3 Inscription : 14/04/2014 J'habite : avranches Voiture : fiat bravo 1.8 16v gt Age : 36
| Sujet: re Lun 28 Avr 2014 - 15:59 | |
| - bravogt16v a écrit:
- mode admin : pas de titre en couleur
test les bobines d'allumage, tu les débranches une par une, si pas de changement de régime, la bobine est hs, si le moteur calle des que c'est débranché, c'est qu'elle est bonne re, c'était une bobine d'allumage qui était grillées,les bougies sont fatiguées elle seront changées aussi. MErci de m'avoir aider. A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiat bravo 1.8 16v gt broute + perte de perf / acceleration | |
| |
|