guess-73 Connaisseur
Niveau d'avertissement : Messages : 146 Inscription : 30/05/2009 J'habite : Voiron Voiture : Fiat bravo 1.2 16v 82cv trofeo et ex marea 1.6 16v sx Age : 36
| Sujet: Compteur en miles Jeu 31 Oct 2013 - 9:52 | |
| Bonjour à tous, Comme j'ai ma jauge a essence (compteur) qui est naze je cherche un compteur depuis 5 mois a un prix raisonnable, et a un kilométrage qui ce rapproche du miens. Donc du coup j'ai trouvé un compteur pour presque rien, moins de 30€ avec le transport, de 93000 miles et la vitesse en miles. Donc ma question, est ce que je peu prendre mon fond de compteur actuel (blanc) pour le mettre sur le nouveau compteur, et déjà savoir si la vitesse sera faussée ou non ? car la graduation a l'air d'être a peu près au même endroit que le compteur d'origine. Et sinon, est ce possible de prendre ma partie électronique pour retrouvé mon kilométrage ? car les kilomètres et les miles c'est pas vraiment pareil si oui comment on fait ? car je galère déjà rien que pour viré les aiguilles (d'ailleurs si quelqu'un a une astuce) Merci | |
|
guess-73 Connaisseur
Niveau d'avertissement : Messages : 146 Inscription : 30/05/2009 J'habite : Voiron Voiture : Fiat bravo 1.2 16v 82cv trofeo et ex marea 1.6 16v sx Age : 36
| Sujet: Re: Compteur en miles Ven 1 Nov 2013 - 19:21 | |
| Bon ben je vais le prendre, au pire je vous donnerais la réponse....
Ensuite j'essayerais de faire des tutoriels sur l'installation de l'allumage automatique des phares et essuies glaces. Si ça intéresse quelqu'un.
Par contre si quelqu'un peu juste me donner une astuce pour sortir les aiguilles du compteur, car j'ai forcé et j'ai peur de les cassés, elles me semblent bien fragiles et assez chaudes a sortir... | |
|
amc Expert
Niveau d'avertissement : Messages : 1720 Inscription : 03/10/2012 J'habite : Dordogne 24 Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001 Age : 42
| Sujet: Re: Compteur en miles Ven 1 Nov 2013 - 21:42 | |
| Sur le forum, certain les sortait en faisant levier avec 2 fourchettes bien rigide, mais ça reste quand même chaud pour les sortir.^^ | |
|
guess-73 Connaisseur
| Sujet: Re: Compteur en miles Mar 5 Nov 2013 - 19:35 | |
| C'est ce que je viens de voir j'ai flingué 2 aiguilles.... heureusement que j'ai un compteur en rabe.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compteur en miles | |
| |
|