Salut à tous les Fiatistes ! Bon ne vais pas passer par quatre chemins :
Je souhaiterais intégrer un autoradio GPS à la place de mon autoradio standard, donc j'ai trouver ça : http://www.hightech-privee.com/autoradio-gps-dvd/autoradios-gps-fiat-dvd/autoradio-gps-fiat-bravo.html
GARANTIE FRANCAISE DE 1 AN
SAV ET EXPEDITION DEPUIS LA FRANCE
Caractéristique du produit
Ecran Tactile 7" LCD haute définition 800x480 pixels
Lecteur CD / DVD intégré
Cartes GPS Europe incluse
Bluetooth 2.0 AD2P intégré (tous téléphones compatibles)
Mémoire interne incorporé (6 CDs virtuels enregistrables)
1 Entrée RCA pour caméra de recul
1 port USB et emplacement carte SD
Gestion et recharge iPod / iPhone
Radio AM / FM avec RDS
Double Zone : Naviguez avec le GPS tout en écoutant la musique
Reprise des commandes au volant
Branchement simple en Plug and Play
Description générale
- Ecran Tactile 7" pouces haute résolution 800x480px
- Radio : AM / FM stations mémorisables, recherches automatique des stations (Fonction RDS)
- Fonction PIP (Image dans l'Image) : 2 fonctions en visu sur l'écran
- Un lecteur de CD/DVD supportant : CD, CD-R/RW, MP3, WMA, DVD, DVD±R/RW, DVD-MP3, MP4 et Photos
- Mains libres via Bluetooth AD2P : Conversation dans les hauts parleurs de la voiture. Supporte le mode AD2P (music via bluetooth stereo). Décrochage et raccrochage depuis le téléphone ou l'écran tactile : répertoire récupérés selon les téléphones portables.
- Fonction DUAL ZONE ; Ecoutez la musique (Radio, CD, musique via Bluetooth, USB, SD tout en navigant et utilisant la fonction GPS)
- 6 CDs virtuels peuvent être mémorisés sur la mémoire interne de l'autoradio
- GPS avec carte Europe incluse sur carte micro SD (avec adaptateur SD si besoin).
Navigation réelle en 3D : Plus de 30 Pays et états : Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Gibraltar, Irlande, Italie, Lichtenstein, Luxemburg, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Royaume Uni, Saint-Marin, Suisse, Suède, Vatican…. Nombreuses P.O.I déjà installées.
- 1 x Port USB : Lecture clé USB, Disque dur USB. Formats lus : MP3, MP4, DivX, WMV, WMA, AVI, MPEG et JPEG
- 1 x carte SD : MP3, MP4, WMA, AVI, MPEG et JPEG (emplacement en Façade)
- Contrôle iPod / IPhone : Branchez votre iPod ou iPhone et pilotez-le depuis l’écran de l’autoradio. Naviguez dans vos dossiers ARTISTES, ALBUMS et PLAYLISTS en toute simplicité. La recharge est prise en compte. Tous les iPods & iPhones sont compatibles
- Tuner TNT (Télévision Numérique Terrestre) en option
- 2 sorties audios + 1 sortie Subowfer RCA incluses
- 2 entrées audios + 1 entrée vidéo RCA incluses
- Internet et Fonction 3G via clef 3G (non fournie)
- Commandes au volant compatible
- Entrée vidéo RCA pour caméra de recul prévue (basculement automatique programmable)
Donc ils disent bien, commande aux volants garder, stations, contacts, réseaux bien déporter
GPS sony, et donc j'ai trouvé son principale concurrent :
http://www.high-tech-discount.fr/autoradio-fiat-gps-autoradios-tv/452-gps-fiat-bravo-2007-2012-onward-autoradio-bluetooth-dvd-tv-digital.html
je ne remet pas toutes les caractéristique. Donc ma questions est d'après vous, est-ce compatible avec le blue&me d'origine ? est-ce le micro d'origine ou celui du gps qui sera pris en compte par la suite ? et d'après qu'elle est le meilleurs modèle de gps pour moi ?
Je vous laisse lire tout ceci tranquillement en attendant vos réponses et vos avis !