| Fuite admission Bravo steel jtd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dietermunz Expert
Niveau d'avertissement : Messages : 1610 Inscription : 18/11/2011 J'habite : Paris 75 Voiture : Bravo 1.9 JTD Age : 30
| Sujet: Fuite admission Bravo steel jtd Mar 27 Aoû 2013 - 12:17 | |
| Bonjour, alors voila on est le 27, donc repgrogrammation chez BR performance, sauf que ça n'a pas pu ce faire, car il y'a une grosse fuite, dans l'admission d'air. La fuite viendrais de la durite en plastique, savez vous ou je peux en trouver une ? C'est la grande durite en dur, a peu près située sous la batterie, apparemment le gars m'a dis que sa fuie du raccord. Aidez moi | |
|
| |
Sp@rks Admin-o-fouet
Niveau d'avertissement : Messages : 7989 Inscription : 25/09/2009 J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37) Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT Age : 34
| Sujet: Re: Fuite admission Bravo steel jtd Mar 27 Aoû 2013 - 18:02 | |
| Si c'est juste le raccord, un coup de tournevis sur le collier du tuyau ne suffit pas ? ________ www.fiat-bravo.org _________ | |
|
| |
Dietermunz Expert
Niveau d'avertissement : Messages : 1610 Inscription : 18/11/2011 J'habite : Paris 75 Voiture : Bravo 1.9 JTD Age : 30
| Sujet: Re: Fuite admission Bravo steel jtd Mar 27 Aoû 2013 - 21:54 | |
| Ben apparamment le gars a dis que le raccord était cassé. C'est bizzare quand même, car cette durite la, c'est l'aspiration du turbo, Devrais pas y'avoir de pression dedans .. Mais le probleme aussi, c'est qu'il y'a de l'huile aussi sur le raccord.... | |
|
| |
Sp@rks Admin-o-fouet
Niveau d'avertissement : Messages : 7989 Inscription : 25/09/2009 J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37) Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT Age : 34
| Sujet: Re: Fuite admission Bravo steel jtd Mer 28 Aoû 2013 - 21:40 | |
| Le turbo il aspire, donc tu sens de l'air si ça fuit avant la turbine. L'huile c'est normal, vu que le recycleur d'huile en renvoi entre le débitmètre et le turbo. Si par raccord, tu entends le truc en plastique qui passe à coté de la batterie après le débitmètre, va voir en casse, j'imagine pas le prix chez fiat ________ www.fiat-bravo.org _________ | |
|
| |
Dietermunz Expert
Niveau d'avertissement : Messages : 1610 Inscription : 18/11/2011 J'habite : Paris 75 Voiture : Bravo 1.9 JTD Age : 30
| Sujet: Re: Fuite admission Bravo steel jtd Jeu 29 Aoû 2013 - 9:44 | |
| Alors déjà chez Fiat, la pièce n'est plus fabriquée, donc en gros on te dis de te démerder Ensuite en casse, j'ai pas trouvé de jtd 100, que des 105 --" et j'ai vérifié, c'est pas pareil, y'a pas moyen de le réparer ? avec un joint ou autre ? Et une dernière question, si ça fuit de là, il y'a vraiment une perte de puissance ? car je suis septique quand même... | |
|
| |
Sp@rks Admin-o-fouet
Niveau d'avertissement : Messages : 7989 Inscription : 25/09/2009 J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37) Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT Age : 34
| Sujet: Re: Fuite admission Bravo steel jtd Jeu 29 Aoû 2013 - 9:57 | |
| C'est pas question perte de puissance, mais de survie du turbo qui aspire de l'air non filtré.
Pour savoir si c'est réparable, fait une photo de la pièce et de l'endroit endommagé, voir ce qu'il est possible de faire. ________ www.fiat-bravo.org _________ | |
|
| |
Dietermunz Expert
Niveau d'avertissement : Messages : 1610 Inscription : 18/11/2011 J'habite : Paris 75 Voiture : Bravo 1.9 JTD Age : 30
| Sujet: Re: Fuite admission Bravo steel jtd Jeu 29 Aoû 2013 - 10:04 | |
| Daccord. Car la Bravo a sorti seulement 95ch au lieu de 100, et seulement 105ch apres reprog (au lieu de 130) Donc pour la puissance, moi je pense a une fuite APRES turbo non ? Ah et aussi, quand il l'a reprogrammée quand il est monté dans les tours, il y'a eu le voyant rouge injection.... J'ai vraiment pas de bol | |
|
| |
Sp@rks Admin-o-fouet
Niveau d'avertissement : Messages : 7989 Inscription : 25/09/2009 J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37) Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT Age : 34
| Sujet: Re: Fuite admission Bravo steel jtd Jeu 29 Aoû 2013 - 10:46 | |
| Même sortie d'usine, les moteurs ne développent pas tous le nombre de chevaux annoncés. Certains en développe un peu plus, et d'autre un peu moins. Il ne faut pas chercher, c'est comme ça !! Pour avant ou après turbo, d'après ce que tu dis, le circuit d'air du 100 est différent du 105, du coup je ne peux pas te renseigner. A toi de suivre les tuyaux à partir du filtre à air pour voir où est la fuite. Mais je ne pense pas que ce soit après, sinon tu aurais 80Cv ________ www.fiat-bravo.org _________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite admission Bravo steel jtd | |
| |
|
| |
| Fuite admission Bravo steel jtd | |
|