Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section "présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels. En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.
Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.
Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue
Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section "présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels. En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.
Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.
Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
Nombreux sont ceux qui ont joué avec des hot wheels, surtout avec le looping.
Et bien, certains l'ont fait en VRAI
Non, non je ne délire pas, la preuve:
Je ne serais pas étonné qu'il y ait une astuce (genre roue en aiment sur piste en métal), surtout qu'ils ne vont pas très vite...
________ www.fiat-bravo.org _________
dimano Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 579 Inscription : 30/04/2012J'habite : Montigny le Bretonneux Voiture : Bravo 2 1.4 T-jet 150 Age : 42
Sujet: Re: Hotwheels Mar 10 Juil 2012 - 18:40
MOT@RDFOUS Modér@nus
Niveau d'avertissement : Messages : 7480 Inscription : 11/09/2008J'habite : Moutiers 73 Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX Age : 37
Sujet: Re: Hotwheels Mar 10 Juil 2012 - 19:42
Haaa y'a la piste de rallye du x game avec s.loeb et ken block que l'ont voie dans l'autre sujet .... sont fous
________ www.fiat-bravo.org _________ --------------------------------------------- Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevauxet un âne au volant !!
Mika Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 3979 Inscription : 11/05/2011J'habite : Avignon Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim Age : 34
Sujet: Re: Hotwheels Mer 11 Juil 2012 - 18:34
Non mais les amortos joue un grand role la dedans. Tu as remarqué comme les voitures étaient rigides! Aprés juste le poids de la voiture lancé suffit. Mais la vitesse doit etre bien calculé!!
Niveau d'avertissement : Messages : 7480 Inscription : 11/09/2008J'habite : Moutiers 73 Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX Age : 37
Sujet: Re: Hotwheels Mer 11 Juil 2012 - 18:54
mikaxr a écrit:
Non mais les amortos joue un grand role la dedans. Tu as remarqué comme les voitures étaient rigides! Aprés juste le poids de la voiture lancé suffit. Mais la vitesse doit etre bien calculé!!
Une histoire de force centriguge ( obliger ) et d'amortisement a mon avis . A la fin du saut final , les autos rebondisent comme il elle n'en avaient pas justement .....
________ www.fiat-bravo.org _________ --------------------------------------------- Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevauxet un âne au volant !!
flat6 Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 9270 Inscription : 29/12/2005J'habite : lyon 69 Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel Age : 39