Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section "présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels. En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.
Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.
Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue
Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section "présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels. En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.
Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.
Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
Il continue à faire dans le spectacle notre ami Ken Block. Mais je trouve ce 5eme épisode moins impressionnant que les précédents.
Et puis, pour ce qui est de conduire une voiture de rallye, le meilleur, ça reste Loeb. Pour preuve, finale des X-Game 2012, Loeb prend la tête dès le départ, Ken Block le regarde partir et n'arrivera jamais à revenir. En 6 tours, il finit avec +de 10s d'avance. Bravo
JoScuderia Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 3589 Inscription : 17/06/2011J'habite : Haguenau (Alsace) Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150 Age : 36
Sujet: Re: Gymkhana 5 Mar 10 Juil 2012 - 11:48
kamikaz a écrit:
Il continue à faire dans le spectacle notre ami Ken Block. Mais je trouve ce 5eme épisode moins impressionnant que les précédents.
Et puis, pour ce qui est de conduire une voiture de rallye, le meilleur, ça reste Loeb. Pour preuve, finale des X-Game 2012, Loeb prend la tête dès le départ, Ken Block le regarde partir et n'arrivera jamais à revenir. En 6 tours, il finit avec +de 10s d'avance. Bravo
Logique que Loeb soit le meilleur c'est un Alsacien ^^
________ www.fiat-bravo.org _________ ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED Bientôt éclairage LED ----->
MOT@RDFOUS Modér@nus
Niveau d'avertissement : Messages : 7480 Inscription : 11/09/2008J'habite : Moutiers 73 Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX Age : 37
Sujet: Re: Gymkhana 5 Mar 10 Juil 2012 - 12:57
J'ai l'impression de me voir faire le con dans gta .... Sauf que lui ; il se gauffre pas a chaque coup de frein a main .
________ www.fiat-bravo.org _________ --------------------------------------------- Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevauxet un âne au volant !!
Garychworth Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4327 Inscription : 24/07/2006J'habite : 31 Haute garonne Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2 Age : 37
Sujet: Re: Gymkhana 5 Mar 10 Juil 2012 - 15:55
C'est du flan, de la pub, ils font les films en 50 passages, j'ai surtout l'impression qu'une bonne partie est en image de synthèse ... c'est bon on l'a vu qu'il savait tirer des manches et pas nous, normal pas les moyen de banquer un train de brodequin tous les jours ...
Mika Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 3979 Inscription : 11/05/2011J'habite : Avignon Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim Age : 35
Sujet: Re: Gymkhana 5 Mer 11 Juil 2012 - 18:31
Jaloux!! On appel sa du spectacle. Tu as déja vu quelqu'un rentré en scène sans s'etre entrainé?
Et pour la course c'est dommage qu'il ai creuvé mais loeb est et restera supérieur!!!