Invité Invité
| Sujet: Conseils montage cardan brava jtd Lun 2 Jan 2012 - 11:24 | |
| Bonjour a tous et bonne année. Voila les cardans de ma brava jtd sont morts surtout celui de gauche et je voulais donc me lancer dans leurs changements. Y a t il des difficultés particulieres et des conseils voir tuto serait le bienvenue. J ai regardé le sujet sur le changement d embrayage mais celui la n est pas trés détaillé. De plus j ai appelé une casse pour ces cardans et il ma dit qu il y avait deux modeles differents dont un plus court qu un autre, est ce que quelqu un serait au courant ? Merci d avance pour vos réponses |
|
Sp@rks Admin-o-fouet
Niveau d'avertissement : Messages : 7989 Inscription : 25/09/2009 J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37) Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT Age : 34
| Sujet: Re: Conseils montage cardan brava jtd Lun 2 Jan 2012 - 13:56 | |
| Salut, Voici le tuto pour démonter les cardans ---> https://www.fiat-bravo.org/t9319-depose-d-un-cardanLe tuto est fait sur une essence, mais le système de fixation est le même Les cardans ont les mêmes longueurs des deux cotés. Après sur les phases 1, tu as l'anneau d'ABS sur les cardans alors que sur phase 2, c'est un roulement magnétique qui permet l'ABS. Donc possible qu'entre les 2, tu es une différence de longueur, mais rien n'est sur ________ www.fiat-bravo.org _________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils montage cardan brava jtd Lun 2 Jan 2012 - 18:13 | |
| je te remercie c a l air un peu ardu de plus j ai pas tous ces outils je vais essayé de trouver quelqu un. |
|
Jug Nouveau
Niveau d'avertissement : Messages : 2 Inscription : 05/12/2015 J'habite : Roubaix Voiture : Fiat bravo Age : 40
| Sujet: Re: Conseils montage cardan brava jtd Mar 22 Déc 2015 - 16:24 | |
| | |
|
flat6 Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 9270 Inscription : 29/12/2005 J'habite : lyon 69 Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel Age : 39
| Sujet: Re: Conseils montage cardan brava jtd Mar 22 Déc 2015 - 17:11 | |
| ton compte te met quoi comme message? ________ www.fiat-bravo.org _________ bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km | |
|
Lithium Connaisseur
Niveau d'avertissement : Messages : 134 Inscription : 19/03/2014 J'habite : Bretagne Voiture : TD100 Age : 44
| Sujet: Re: Conseils montage cardan brava jtd Mar 22 Déc 2015 - 20:43 | |
| Moi j'ai - Citation :
- Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Edit : sinon rien de bien particulier pour les cardans, ce qui m'a fait le plus ch*** c'est trouver une douille suffisamment fine pour démonter le boulon de roue. J'en ai meulé une, sinon je crois qu'il y a une ref spéciale chez facom. | |
|
Sp@rks Admin-o-fouet
Niveau d'avertissement : Messages : 7989 Inscription : 25/09/2009 J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37) Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT Age : 34
| Sujet: Re: Conseils montage cardan brava jtd Mar 22 Déc 2015 - 20:58 | |
| - Jug a écrit:
CA SERAIT COOL SI ON POUVAIT LIRE LE TUTO J Y ARRIVE PAS MONCOMPTE ME BLOQUE Pas besoin de CRIER !! Merci Il s'agit du lien avant que les tutos soient passés en pdf. Tu le trouveras donc dans le sommaire de la rubrique tuto en cliquant sur le bouton en haut de la page ________ www.fiat-bravo.org _________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils montage cardan brava jtd | |
| |
|