Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Probleme démarrage Fiat marea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme démarrage Fiat marea Empty
MessageSujet: Probleme démarrage Fiat marea   Probleme démarrage Fiat marea Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 16:25

bonjour,
voilà un matin en partant a la pharmacie le moteur c'est arreter.
plus aucun moyen de redémarrer.

suite à cela j'ai vérifier les fusibles.
la ou ce situe le moteur j'ai constaté un fusible de 30a à changer suite à ce changement j'ai le clé jaune qui est apparue au tableau de bord donc impossible de tester le demarrage.
lors ce que j'eneleve le fusible la clé n'apparue pu. ( une seul clé bleu en possession.)


Photo moteur:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=797342DSC00062.jpg
Photo fusible changé:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=481558DSC00064.jpg

Voilà mon probleme.
Comment supprimer la sécuriter fait avec la clé ?
d'apres ce que j'ai pu lire il faut demonter le blindage sur la pompe a injection qui est au niveau des sorties ,cela pour acceder a l'electrovanne
l'electrovanne a deux fils en principe ,un a relier a la masse
et l'autre tu le relies a un +12 apres contact que tu trouves sur le connecteur a trois fils qui vas au boitier qui se trouve sous la pompe ,c'est le fils du milieu ,ensuite tu débranche ta centrale code pour eteindre le voyant et c'est terminé

Vraie compliquer quand on c'est pas la pompe a injection, l'electrovanne, la pompe à eau je supose.
Pourrier vous m'aider à trouver les éléments dans ma voiture afin de faire la manip ?

Photo de la pompe Sad enfin je croi )
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=417906DSC00071.jpg


Je vous remercie de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme démarrage Fiat marea Empty
MessageSujet: Re: Probleme démarrage Fiat marea   Probleme démarrage Fiat marea Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:14

Personnes à une idée ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
fredalfa
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 36
Inscription : 05/12/2011
J'habite : jouques
Voiture : alfa romeo 145 jtd L
Age : 57

Probleme démarrage Fiat marea Empty
MessageSujet: Re: Probleme démarrage Fiat marea   Probleme démarrage Fiat marea Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:13

Salut ton moteur ressemble à celui de mon alfa 145 1.9 jtd.
Pour en revenir au fusible, tu l'as remplacé, et aprés ça donne quoi, au tableau de bord, elle démarre?
Si tu n'as toujours rien, le mieux serait de faire un diagnostic pour cibler la panne.
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 37

Probleme démarrage Fiat marea Empty
MessageSujet: Re: Probleme démarrage Fiat marea   Probleme démarrage Fiat marea Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:10

A mon avis il va faloire faire la procedure de demarage avec la clef code ....

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------Probleme démarrage Fiat marea 20797510----Probleme démarrage Fiat marea 23044910----Probleme démarrage Fiat marea 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Probleme démarrage Fiat marea Empty
MessageSujet: Re: Probleme démarrage Fiat marea   Probleme démarrage Fiat marea Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:36

ça fait 2 mois qu'il a posté, j’espère que le voiture a démarré depuis Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 37

Probleme démarrage Fiat marea Empty
MessageSujet: Re: Probleme démarrage Fiat marea   Probleme démarrage Fiat marea Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:16

bravogt16v a écrit:
ça fait 2 mois qu'il a posté, j’espère que le voiture a démarré depuis Razz Razz Razz Razz

Faut esperer aussi oui Mr. Green

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------Probleme démarrage Fiat marea 20797510----Probleme démarrage Fiat marea 23044910----Probleme démarrage Fiat marea 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
fredalfa
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 36
Inscription : 05/12/2011
J'habite : jouques
Voiture : alfa romeo 145 jtd L
Age : 57

Probleme démarrage Fiat marea Empty
MessageSujet: Re: Probleme démarrage Fiat marea   Probleme démarrage Fiat marea Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:06

Je n'avais pas regardé la date, c'est sur Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme démarrage Fiat marea Empty
MessageSujet: Re: Probleme démarrage Fiat marea   Probleme démarrage Fiat marea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme démarrage Fiat marea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème anti démarrage Fiat Bravo 2 (2008) JTD 1.6 120
» Problème anti démarrage Fiat, boitier neiman
» Problème de clim fiat marea JTD
» Probleme de conso sur fiat marea 1L6
» problème fermeture centralisée fiat marea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Voitures autres que Bravo-
Sauter vers: