Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.

Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.

Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jauge à gas oil qui afiche n'importe quoi !!!!

AuteurMessage
Gepe01
Amateur
Amateur
Gepe01

Niveau d'avertissement : 0%
J'habite : chambery (73)
Voiture : Lancia Lybra 1.9 JTD (110CV)

Jauge à gas oil qui afiche n'importe quoi !!!! Empty
MessageSujet: Jauge à gas oil qui afiche n'importe quoi !!!!   Jauge à gas oil qui afiche n'importe quoi !!!! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:43

Bonjour à tous,
ma jauge à gas oil à commencé à déconner il y 2 ans en ne montant plus au maxi après le plein puis en restant bloquée quelque temps puis descente rapide en annonçant "reserve" alors qu'i restait encore environ 20L.

Puis un jour OH miracle! elle s'est remise à fonctinner normalement, ça a duré environ 1 an.....

Depuis 2 mois, elle recommence de nouveau à déconner en montant encore mois que la 1ère fois puis en m'annonçant de nouveau la "reserve" mais cette fois à la moitié du reservoir...!!! très pratique n'est-ce pas !!

Je pense que la cause se touve du coté de la jauge dans le reservoir .....! comme si elle grippait par moment....

J'ai demandé par curiosité chez fiat/lancia le tarif : environ 300 ZEUUUUROS..... un peu cher à mon gout !!!

Je suis allé voir du coté du reservoir, je n'ai pas démonter le gros bouchon car je n'ai pas reussi à le dévisser.
Je n'ai pu que vérifeir les contacts electriques, pas d'oxydation, j'ai mis du WD40... rien n'a changé !!!!
J'ai lu depuis sur un post qu'on pouvait démonter le bouchon avec un marteau et un gros tournevsi plat en faisant doucement.... je ne l'ai pas encore fait.

Quelqu'un a-il démonté cette jauge ? est-elle réparable ?

merci de vos réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas

Jauge à gas oil qui afiche n'importe quoi !!!!
Page 1 sur 1