Invité Invité
| Sujet: Autoradio qui ne fonctionne pas !! Sam 1 Oct 2011 - 13:12 | |
| Bonjour à tous. J'ai acheté ma Fiat Bravo JTD 105CV GT il y a maintenant 3 semaines / 1 mois. J'ai acheté un autoradio PEEKTON, donc j'enlève celui d'origine je branche le PEEKTON mais il ne s'allume pas. Ca ne vient pas du poste, puisque je l'ai essayé dans la 206 de mon frère et il marche. Donc ça vient du branchement sur fiat. Y aurait-il à brancher un cable supplémentaire ou non? Le branchement doit-il se faire différemment? Si vous pouvez me sauver la vie car j'en ai marre d'écouter la radio . Merci d'avance. A+ |
|
Adri 1L8 GT Maitre bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2003 Inscription : 16/09/2007 J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice Voiture : Bravo HGT 155 Age : 38
| Sujet: Re: Autoradio qui ne fonctionne pas !! Sam 1 Oct 2011 - 13:17 | |
| le poste d'origine marche?
ca doit être une histoire de + permanent et + contact (le fil jaune et le fil rouge) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Autoradio qui ne fonctionne pas !! Sam 1 Oct 2011 - 13:24 | |
| Oui le poste d'orignie marche correctement ! |
|
MOT@RDFOUS Modér@nus
Niveau d'avertissement : Messages : 7480 Inscription : 11/09/2008 J'habite : Moutiers 73 Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX Age : 37
| Sujet: Re: Autoradio qui ne fonctionne pas !! Sam 1 Oct 2011 - 13:30 | |
| - Adri 1L8 GT a écrit:
- le poste d'origine marche?
ca doit être une histoire de + permanent et + contact (le fil jaune et le fil rouge) + 1 avec adri , tu n'a pas moyen de faire une photo claire de ta conectique arriere ? Comme sa ont poura plus facilement te dire quoi va avec quoi . ________ www.fiat-bravo.org _________ -------------------- ---- ---- ----------------- Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Autoradio qui ne fonctionne pas !! Sam 1 Oct 2011 - 14:14 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Autoradio qui ne fonctionne pas !! Sam 1 Oct 2011 - 18:32 | |
| Si vous pouvez me filer un petit coup de pouce ce serait sympa ! |
|
Mika Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 3979 Inscription : 11/05/2011 J'habite : Avignon Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim Age : 35
| Sujet: Re: Autoradio qui ne fonctionne pas !! Sam 1 Oct 2011 - 18:55 | |
| Ou alors tu fait comme moi. Tu laisse le poste d'origine et tu t'achete un transmetteur fm(50 euros) a branché sur l'allume cigare et tu pourra écouter tous les sons de ton portable,mp3.... etc Je reçois meme mes appel par les haut parleur avec sa!!!! ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Autoradio qui ne fonctionne pas !! Lun 10 Oct 2011 - 22:45 | |
| J'ai eu le même soucis dans la 1.4l, il faut tout simplement intervertir le jaune et le rouge du faisceau du poste. Heureusement pour moi que chez Alpine, il y a des cosses sur le faisceau d'origine fournis avec le poste.... Si tu n'as pas de cosses sur ton faisceau du poste, coupe les deux fils et raccorde les proprement pour éviter un court circuit. Je te conseille la soudure avec de la gaine thermo-rétractable ou alors, des cosses bien isolées au chatterton. En espérant avoir pu t'aider... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Autoradio qui ne fonctionne pas !! Mar 11 Oct 2011 - 19:53 | |
| sur certain poste il faut carrement faire un pont entre le permanent et + apres contact voir même couper le + permanent du faisceau et le greffer avec le + apres contact.
surtout il faut bien controler les differents faisceau pour ne pas faire de baitise en plus regarder sur google vous avez tous se que voulaient.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autoradio qui ne fonctionne pas !! | |
| |
|