Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section "présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels. En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.
Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.
Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue
Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section "présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels. En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.
Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.
Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
Niveau d'avertissement : Messages : 3979 Inscription : 11/05/2011J'habite : Avignon Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim Age : 35
Sujet: filtre a essence sur 1.6 16V phase 1 Sam 3 Sep 2011 - 13:36
Bonjour a tous. J'aimerais tout simplement savoir ou ce trouve mon filtre a essence sur ma 1.6. Parce que j'ai lu qu'il n'y en avait pas et aussi qu'il y en a un a l'arrière droit de la voiture. Si quelqu'un peut m'éclairé.
Ma deuxième question concerne l'huile de boite de vitesse. En fait il faut que je mette quoi?
Sujet: Re: filtre a essence sur 1.6 16V phase 1 Sam 3 Sep 2011 - 15:08
Le filtre à essence se trouve sous ce cache en plastique, de forme triangulaire (2 ou 3 vis à sortir)
Il est tenu par un genre de bague de serrage. Pour déclipser les durites d'arrivée et de sortie d'essence, aide toi d'une petite pince. Pour les remettre, ça se clipse tout seul. Attention au sens pour le remontage. Et flat a raison : pas de filtre sur 1.6L phase 2
Arnaud62 aime ce message
Mika Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 3979 Inscription : 11/05/2011J'habite : Avignon Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim Age : 35
Sujet: Re: filtre a essence sur 1.6 16V phase 1 Sam 3 Sep 2011 - 15:10
Ok super merci mais vu le temps qu'il fait sa attendra demain!!!
Sujet: re -filtre à essence Mar 19 Juin 2018 - 14:29
je viens de lire les 3 sujets sur le filtre à essence et son remplacement. Bon, alors, j'ai une 1.6 GT 100 essence de 99 je crois (à priori phase 2 ?) donc pas de filtre ou intégré dans le réservoir ?
Formidable, j'ai reussi à acheter un filtre neuf sur le net en vue du changement... si j'avais sû...
Garychworth Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4327 Inscription : 24/07/2006J'habite : 31 Haute garonne Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2 Age : 37
Sujet: Re: filtre a essence sur 1.6 16V phase 1 Mar 10 Juil 2018 - 11:47
pas de filtre remplaçable sur le 1.6 16v ph 2 effectivement