Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S. |
|
| Comment brancher subwoofer à l'autoradio | |
|
+5Garychworth flat6 tazimir63 legone38 Td75 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Td75 Amateur
Niveau d'avertissement : Messages : 78 Inscription : 03/08/2011 J'habite : selestat Voiture : Fiat bravo td 75 sx Age : 34
| Sujet: Re: Comment brancher subwoofer à l'autoradio Dim 28 Aoû 2011 - 10:09 | |
| Bonjour tout l'monde !! C'était juste pour dire qu'à 11h je vais chercher des HP Sony 190 watt pour les incrusté sur la plage arrière, Puis j'y ajouterai un ampli et un sub presque 1' 000 watt chacun que je les poserai directement dans le coffre, vous en pensez quoi ? J'viens demandé vos avis car vous êtes super chaleureux EDIT : sa y'est j'ai les HP =) mais maintenant faut faire le branchement et je n'y connais rien, tout se que je sais c'est qu'se sont des 2 voix ... quelqu'un pour m'aider ? | |
| | | Td75 Amateur
Niveau d'avertissement : Messages : 78 Inscription : 03/08/2011 J'habite : selestat Voiture : Fiat bravo td 75 sx Age : 34
| Sujet: Re: Comment brancher subwoofer à l'autoradio Dim 18 Sep 2011 - 19:08 | |
| Bon ba voilà j'ai branché les 2 HP, c'est déjà mieu qu'avant, et j'ai réussi a branché le sub de home cinéma aussi ^^ le son n'est pas pourris au contraire , rien ne vien parasité le son, on entent clairement les " boom " du sub home cinéam et les voix des hp.
En tout cas le rendu est bon, pour l'instant je vais laisser le matériel d'autant qu'un garagiste ma affirmé que rien ne va's abimé l'autoradio ou les hp, jusqu'à au moins m'acheter de vrais sub et un ampli.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment brancher subwoofer à l'autoradio Lun 10 Oct 2011 - 23:03 | |
| Salut l'ami, juste pour te dire que ton garagiste ta raconter des conneries.... En effet, suivant ton branchement, tu modifie la résistance (exprimée en ohms) demandée a ton poste qui ne suivra que peu de temps ainsi. Ton poste fourni 4 X 53 W sous 4 ohms, mais n'est pas du tout stable en dessous ou en dessus. Donc il y a un risque de détérioration importante. Pour résumé, FAUT ARRÊTER VITEEEEEEEEE.................. Je te conseille de mettre un tout petit ampli que tu pourras trouver sur leboncoincoin pour pas très cher, même si tu ne met pas du haut de gamme, ça marchera mieux et sans risque pour le matériel. Si tu as besoin de conseil pour le branchement, n'hésite pas, demande moi, je t'aiderais.... |
| | | Td75 Amateur
| Sujet: Re: Comment brancher subwoofer à l'autoradio Dim 16 Oct 2011 - 22:24 | |
| Pour l'instant sa fait 1 mois que sa tient comme sa et tout fonctionnent toujours aussi parfaitement, j'ai rencontré aucun soucis jusqu'à présent.
mais je te demande quand même comment doit-je brancher l'ampli ? | |
| | | ingalls Connaisseur
Niveau d'avertissement : Messages : 126 Inscription : 09/10/2010 J'habite : nantes Voiture : 2L HGT 147ch (black ink.) et maintenant 2L 155ch (azzuro sorgente) Age : 34
| Sujet: Re: Comment brancher subwoofer à l'autoradio Lun 17 Oct 2011 - 7:46 | |
| fiat-bravo.org/t369-passage-du-cable-d-alim si sa peux t''aider , moi la masse je l'ai fixer sous la banquette il y a deux grosse vis ,tu choisis en fonction du coté ou tu posera ton ampli | |
| | | Td75 Amateur
| Sujet: Re: Comment brancher subwoofer à l'autoradio Lun 17 Oct 2011 - 13:22 | |
| pour ma sono ( - autoradio 53x4 - 2 haut parleur avant + portières d'origines - Subwoofer Home cinéma quality samsung - Et 2 Hp sony xplod 190 watt )
J'aimerai savoir quel ampli pourrait rendre une très bonne qualité à tout sa, je souligne que j'aimerai entendre mes basses bien forts et mettre tout sa au maximum sans que le son soit saccadé ! | |
| | | ingalls Connaisseur
Niveau d'avertissement : Messages : 126 Inscription : 09/10/2010 J'habite : nantes Voiture : 2L HGT 147ch (black ink.) et maintenant 2L 155ch (azzuro sorgente) Age : 34
| Sujet: Re: Comment brancher subwoofer à l'autoradio Lun 17 Oct 2011 - 14:59 | |
| je vais te dire comme les autres ,change ce caisson et laisse le chez toi il sera bien mieux. pour 250€ tu peux avoir quelque chose de correct chez norauto ou feuvert ex: ampli alpine 600w avec un caisson mtx ou focal (moi j'ai un petit caisson focal en 20cm c'est amplement suffisant) de preference va la-ba quand il font des pack ampli caisson pour 180 € | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment brancher subwoofer à l'autoradio | |
| |
| | | | Comment brancher subwoofer à l'autoradio | |
|