Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section "présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels. En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.
Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.
Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue
Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section "présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels. En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.
Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.
Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
Niveau d'avertissement : Messages : 7480 Inscription : 11/09/2008J'habite : Moutiers 73 Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX Age : 37
Sujet: La gendarmerie national fait son show Mar 9 Aoû 2011 - 20:00
Voila , nouvelle megane rs , nouvelle campagne de promos
________ www.fiat-bravo.org _________ --------------------------------------------- Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevauxet un âne au volant !!
Dernière édition par MOTARDFOUS le Mer 10 Aoû 2011 - 0:05, édité 1 fois
hinata Accro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 5009 Inscription : 13/12/2007J'habite : Liege Belgique Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed Age : 37
Sujet: Re: La gendarmerie national fait son show Mar 9 Aoû 2011 - 20:16
Mdr ont se croirait dans need for speed hot poursuit
MOT@RDFOUS Modér@nus
Niveau d'avertissement : Messages : 7480 Inscription : 11/09/2008J'habite : Moutiers 73 Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX Age : 37
Sujet: Re: La gendarmerie national fait son show Mar 9 Aoû 2011 - 20:17
hinata a écrit:
Mdr ont se croirait dans need for speed hot poursuit
Carrement , Faut pas déconer hein :p sont partout ^^
________ www.fiat-bravo.org _________ --------------------------------------------- Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevauxet un âne au volant !!
tazimir63 Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 526 Inscription : 16/05/2011J'habite : puy de dome Voiture : fiat bravo 1.6 16v sx de 1999 Age : 52
Sujet: Re: La gendarmerie national fait son show Mar 9 Aoû 2011 - 20:23
eh ben la on touche le fond avec ça bientôt robocop judje dred et compagnie de mieux en mieux mais bon si ça leurs fait plaisir laissons les faire joujou
Sujet: Re: La gendarmerie national fait son show Mer 10 Aoû 2011 - 12:17
Le détail qui tue, le mec remet du gasoil à la station, mais sa laguna fait le même bruit que la megane RS
Sinon, comme déjà dit, les mecs sont de vrais cowboys avec leurs meganes. J'en ai un qui était arrivé tellement vite qu'il avait faillit finir dans la caisse du camion