legone38 Maitre bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2427 Inscription : 09/03/2009 J'habite : charvieu Voiture : anciennebravo 1,9 jtd 100 gt jtd 105 gt et alfa 147 jtdm150 ti reprog 185 ch .punto evo abarth 165 ch Age : 41
| Sujet: a l'aide!!!!!!!!!!! Ven 20 Mai 2011 - 13:41 | |
| bonjour j'ai un soucis sur une fiat marea mon colègue a appuyé malencontreusement sur le bouton a inertie situé en bas a gauche sous la boite a fusible et depuis la caisse ne veux plus démarer . j'ai essayer de rappuyer dessus mais rien y fait .j'ai shunter la prise du bouton et rien .quand je mets le contacte on entend plus la pompe vers le reservoir .j'ai débranché la batterie et rien . j'ai vraiment besoin d'aide .meme fiatecuscan ne détecte aucune anomalie malgré la version originale (non démo) merci d'avance pour votre aide . | |
|
legone38 Maitre bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2427 Inscription : 09/03/2009 J'habite : charvieu Voiture : anciennebravo 1,9 jtd 100 gt jtd 105 gt et alfa 147 jtdm150 ti reprog 185 ch .punto evo abarth 165 ch Age : 41
| Sujet: prob résolu!!! Ven 20 Mai 2011 - 18:31 | |
| - legone38 a écrit:
- bonjour j'ai un soucis sur une fiat marea mon colègue a appuyé malencontreusement sur le bouton a inertie situé en bas a gauche sous la boite a fusible et depuis la caisse ne veux plus démarer . j'ai essayer de rappuyer dessus mais rien y fait .j'ai shunter la prise du bouton et rien .quand je mets le contacte on entend plus la pompe vers le reservoir .j'ai débranché la batterie et rien . j'ai vraiment besoin d'aide .meme fiatecuscan ne détecte aucune anomalie malgré la version originale (non démo) merci d'avance pour votre aide .
. en fait cela venait du relai rouge deriere la boite a gant qui c'était déclipsé .c'est lui qui alimente la pompe immergée .voila elle tourne comme une horloge . | |
|
Sp@rks Admin-o-fouet
Niveau d'avertissement : Messages : 7989 Inscription : 25/09/2009 J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37) Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT Age : 34
| Sujet: Re: a l'aide!!!!!!!!!!! Sam 21 Mai 2011 - 14:03 | |
| - legone38 a écrit:
- en fait cela venait du relai rouge deriere la boite a gant qui c'était déclipsé .c'est lui qui alimente la pompe immergée .voila elle tourne comme une horloge .
C'est aussi lui qui clic quand tu lâches brusquement la pédale au dessus des 2000 trs/min Au final, une petite frayeur à cause d'un relais, c'est mieux qu'à cause d'un capteur cassé ________ www.fiat-bravo.org _________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a l'aide!!!!!!!!!!! | |
| |
|