| ------BOUTIQUE------- La boutique du forum | |
|
+20BakArike Luffy Roronoa Bastien-T dimano guillaume16 JoScuderia bravogt16v tankeR bastiendu76 CAMARGUAIS63 bravouille45 MOT@RDFOUS tazimir63 ingalls hinata legone38 reno 01 Sp@rks flat6 Laurent 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent AdminAb@rtH
Niveau d'avertissement : Messages : 2600 Inscription : 18/10/2006 J'habite : Normandie - Calvados Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS Age : 42
| Sujet: ------BOUTIQUE------- La boutique du forum Ven 29 Avr 2011 - 19:38 | |
| Les voici de retour!!!Les stickers de notre forum plus complets que jamais La version CLASSIQUESdimensions environ 20x4 COLLAGE intérieur ou extérieur (a préciser) INTÉRIEUR: collage a l'intérieur de la vitre EXTÉRIEUR: collage a l'extérieur de la vitre Vendu par paire
modèles présenter: GRIS INTÉRIEUR
8€ FRAIS DE PORT COMPRISbaisse de prix 7€ FRAIS DE PORT COMPRIS_____________________________________________________________________ La version MAXI dimensions environ 28x7
COLLAGE intérieur ou extérieur (a préciser) INTÉRIEUR: collage a l'intérieur de la vitre EXTÉRIEUR: collage a l'extérieur de la vitre
Vendu a l'unitémodèles présenter: GRIS EXTÉRIEUR 8€ FRAIS DE PORT COMPRISplus disponible a l'unité uniquement dans pack forum ___________________________________________________________________________ PROJET STICKERS BRAVO 2 1-Luffy Roronoa 2-JoScuderia 3-dimano 8€ FRAIS DE PORT COMPRIS si un minimum de 10 commandes____________________________________________________________________________ Le logo ABARTHdimension environ 7X6.5 COLLAGE intérieur ou extérieur (a préciser) INTÉRIEUR: collage a l'intérieur de la vitre EXTÉRIEUR: collage a l'extérieur de la vitre Vendu en lot de 2 modèles présenter: GRIS EXTÉRIEUR 5€ FRAIS DE PORT COMPRISautres dimensions sur demande ___________________________________________________________________________ Pack FORUM1 Paire VERSION CLASSIQUE 1 Stickers Version MAXI 2 Stickers ABARTH modèles présenter: GRIS EXTÉRIEUR ou 1 Paire VERSION CLASSIQUE 1 Stickers Version MAXI 2 Stickers avec votre PSEUDO 20€ FRAIS DE PORT COMPRISbaisse de prix 17€ FRAIS DE PORT COMPRISTous les stickers sont dispos dans la palette de colorie suivants (penser a donner le coloris lors de votre commande) ___________________________________________________________________________ TEE Shirt Coloris NOIR BLANC avec logo du forum devant votre pseudo derrière avec écriture style forum COLORIS DU TEXTE ET LOGO BLANC OU NOIR SUIVANT LE TEE SHIRT Pour les grandes tailles le logo serra décalé sur la droite pour que ça soit plus sympa M L XL XXL 18€ Frais de port compris baisse de prix 15€ FRAIS DE PORT COMPRIS envoie en lettre Mini MaxPLUS DISPO POUR LE MOMENT PAS ASSEZ DE DEMANDE___________________________________________________________________________ Pisseurdimension environ 10X9.8 COLLAGE intérieur ou extérieur (a préciser) INTÉRIEUR: collage a l'intérieur de la vitre EXTÉRIEUR: collage a l'extérieur de la vitre GRIS/NOIR/BLANC/JAUNE/BLEU Vendu a l'unité modèles présenter: NOIR EXTÉRIEUR Possibilité de remplacer le radar par un logo "peugeot, citroen,etc..." 4€ FRAIS DE PORT COMPRIS baisse de prix 3€50 FRAIS DE PORT COMPRIS ___________________________________________________________________________ Pour toutes commande de stickers me contacter par MP avec votre choixPaiemenent possible via PAYPAL rajouter 13% du prix final pour les frais PAYPAL - Citation :
CONSIGNE DE POSE
Le support sur lequel vous allez poser votre sticker doit être parfaitement propre et sec avant la mise en place du décor. Si vous collez le sticker sur une vitre, elle doit être bien dégraissée, pour cela il est conseillé d’utiliser de l’alcool à brûler.
La pose :
Avec la raclette (ou carte CB), frottez sur le transparent en insistant fortement sur le motif.
Séparez le transparent du papier siliconé en le décollant.
Placez le transparent sur votre support à l’endroit choisi
Frottez en appuyant bien fort sur le sticker avec la raclette (ou carte CB) en partant du centre vers les extrémités, tout en insistant bien sur les motifs.
Pour finir, soulevez le transparent en le tirant à plat de coté et non vers vous. Cette dernière étape et importante pour ne pas abimer le stickers.
Possibilité de faire toutes commande PERSONNELLESDEVIS sur demande ________ www.fiat-bravo.org _________ La boutique du forum
Dernière édition par Laurent le Dim 2 Juin 2013 - 13:20, édité 28 fois | |
|
| |
flat6 Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 9270 Inscription : 29/12/2005 J'habite : lyon 69 Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel Age : 39
| Sujet: Re: ------BOUTIQUE------- La boutique du forum Ven 29 Avr 2011 - 20:10 | |
| possible de refaire les extrême? ________ www.fiat-bravo.org _________ bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km | |
|
| |
Sp@rks Admin-o-fouet
Niveau d'avertissement : Messages : 7989 Inscription : 25/09/2009 J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37) Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT Age : 34
| Sujet: Re: ------BOUTIQUE------- La boutique du forum Ven 29 Avr 2011 - 20:19 | |
| Cool !! Dès que je reçois ma bourse, je commande une paire de gris intérieur ________ www.fiat-bravo.org _________ | |
|
| |
Laurent AdminAb@rtH
Niveau d'avertissement : Messages : 2600 Inscription : 18/10/2006 J'habite : Normandie - Calvados Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS Age : 42
| Sujet: Re: ------BOUTIQUE------- La boutique du forum Ven 29 Avr 2011 - 20:25 | |
| - flat6 a écrit:
- possible de refaire les extrême?
Oui normalement ca devrait arriver mais je suis pas encore pas sur des dimensions a faire faire donc je recherche ________ www.fiat-bravo.org _________ La boutique du forum | |
|
| |
flat6 Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 9270 Inscription : 29/12/2005 J'habite : lyon 69 Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel Age : 39
| Sujet: Re: ------BOUTIQUE------- La boutique du forum Ven 29 Avr 2011 - 21:57 | |
| l'ancien faisait 50cm de haut et 600 eviron de memoire de long. il était un peu faible en hauteur...un extrem pour moi direct !!!! j'ai plus le mien il a mal vielli ________ www.fiat-bravo.org _________ bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km | |
|
| |
Laurent AdminAb@rtH
| Sujet: Re: ------BOUTIQUE------- La boutique du forum Ven 29 Avr 2011 - 22:48 | |
| - flat6 a écrit:
- l'ancien faisait 50cm de haut et 600 eviron de memoire de long. il était un peu faible en hauteur...un extrem pour moi direct !!!! j'ai plus le mien il a mal vielli
50CM de haut je vais regarder ca ________ www.fiat-bravo.org _________ La boutique du forum | |
|
| |
flat6 Administrateur
| Sujet: Re: ------BOUTIQUE------- La boutique du forum Sam 30 Avr 2011 - 8:52 | |
| ha me**** non je voulait dire 50mm mais je suis loin du compte j'ai regarder sur ma lunette arrière parce que j'au encore les trace elle faisait 22mmx850mm j'etait loin du compte ... ________ www.fiat-bravo.org _________ bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km | |
|
| |
reno 01 Accro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 4415 Inscription : 19/06/2009 J'habite : le 01, dans une marre à canard.... Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth Age : 52
| |
| |
Laurent AdminAb@rtH
| Sujet: Re: ------BOUTIQUE------- La boutique du forum Dim 1 Mai 2011 - 0:16 | |
| Normalement a venir des stickers "Seuil de portes" BRAVO!!!!!
PLUS
TEE SHIRT!! le même que les premiers mais en colorie noir avec inscription BLANC COMPTER 15 LE TEE SHIRT +fdp
Pour ceux que ca intéresse merci de se manifester
j'aimerais savoir d'ailleurs la dimensions qu'il faudrait faire??.... ________ www.fiat-bravo.org _________ La boutique du forum
Dernière édition par Laurent le Dim 1 Mai 2011 - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
legone38 Maitre bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2427 Inscription : 09/03/2009 J'habite : charvieu Voiture : anciennebravo 1,9 jtd 100 gt jtd 105 gt et alfa 147 jtdm150 ti reprog 185 ch .punto evo abarth 165 ch Age : 41
| Sujet: Re: ------BOUTIQUE------- La boutique du forum Dim 1 Mai 2011 - 9:41 | |
| salut moi le tee shirt m'interresse puis 1 sticker abarth noir merci. pour info mon oncle a fait l'acquisition d'une machine a broder numérique . il peut faire tee shirt a l'effigie du fofo +LE PSEUDO DEVANT ,mais aussi des casquettes .a voir si interressés laurent envoie moi un mp si sa peut t'interresser merci .
| |
|
| |
Laurent AdminAb@rtH
| Sujet: Re: ------BOUTIQUE------- La boutique du forum Dim 1 Mai 2011 - 19:04 | |
| - legone38 a écrit:
- salut moi le tee shirt m'interresse puis 1 sticker abarth noir merci. pour info mon oncle a fait l'acquisition d'une machine a broder numérique . il peut faire tee shirt a l'effigie du fofo +LE PSEUDO DEVANT ,mais aussi des casquettes .a voir si interressés laurent envoie moi un mp si sa peut t'interresser merci .
Oui je connais ca, c'est pas mal aussi!!! Envoie moi le récap par MP et je te donne les instructions________ www.fiat-bravo.org _________ La boutique du forum | |
|
| |
Laurent AdminAb@rtH
| Sujet: Re: ------BOUTIQUE------- La boutique du forum Dim 1 Mai 2011 - 19:14 | |
| - flat6 a écrit:
- ha me**** non je voulait dire 50mm mais je suis loin du compte j'ai regarder sur ma lunette arrière parce que j'au encore les trace elle faisait 22mmx850mm j'etait loin du compte ...
Pour les extrems il en faut au minimum 10 commande pour les tirer à 8€ dimensions apriori car pas de maquette de sortie de 80cm x 5.7cm ________ www.fiat-bravo.org _________ La boutique du forum | |
|
| |
Laurent AdminAb@rtH
| Sujet: Re: ------BOUTIQUE------- La boutique du forum Mar 3 Mai 2011 - 12:12 | |
| Si vous voulez un extrem il en faut donc 10:
Qui n'en veut que je fasse le listing ________ www.fiat-bravo.org _________ La boutique du forum | |
|
| |
legone38 Maitre bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2427 Inscription : 09/03/2009 J'habite : charvieu Voiture : anciennebravo 1,9 jtd 100 gt jtd 105 gt et alfa 147 jtdm150 ti reprog 185 ch .punto evo abarth 165 ch Age : 41
| Sujet: Re: ------BOUTIQUE------- La boutique du forum Mar 3 Mai 2011 - 20:12 | |
| rajoute moi un extrem gris collage exterieur merci | |
|
| |
Laurent AdminAb@rtH
| Sujet: Re: ------BOUTIQUE------- La boutique du forum Mar 3 Mai 2011 - 20:28 | |
| Pas de soucie mais bien le détails dans ton enveloppe ________ www.fiat-bravo.org _________ La boutique du forum | |
|
| |
hinata Accro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 5009 Inscription : 13/12/2007 J'habite : Liege Belgique Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed Age : 37
| Sujet: Re: ------BOUTIQUE------- La boutique du forum Mar 3 Mai 2011 - 21:30 | |
| Pour ma part je te demanderais un T shirt Je t'enverrais un mp Laurent | |
|
| |
ingalls Connaisseur
Niveau d'avertissement : Messages : 126 Inscription : 09/10/2010 J'habite : nantes Voiture : 2L HGT 147ch (black ink.) et maintenant 2L 155ch (azzuro sorgente) Age : 34
| Sujet: Re: ------BOUTIQUE------- La boutique du forum Mar 3 Mai 2011 - 22:18 | |
| hhuuuuuuuuuuummm c'est donc sa la boutique du fofo trop cool | |
|
| |
ingalls Connaisseur
Niveau d'avertissement : Messages : 126 Inscription : 09/10/2010 J'habite : nantes Voiture : 2L HGT 147ch (black ink.) et maintenant 2L 155ch (azzuro sorgente) Age : 34
| Sujet: Re: ------BOUTIQUE------- La boutique du forum Mar 3 Mai 2011 - 22:22 | |
| La version CLASSIQUESdimensions environ 20x4 COLLAGE intérieur ou extérieur (sur demande) par default collage intérieur GRIS/NOIR/BLANC/JAUNE Vendu par paire 8€ FRAIS DE PORT COMPRISsur le stickers du haut il manque un point apres les 3w | |
|
| |
Sp@rks Admin-o-fouet
Niveau d'avertissement : Messages : 7989 Inscription : 25/09/2009 J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37) Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT Age : 34
| Sujet: Re: ------BOUTIQUE------- La boutique du forum Mar 3 Mai 2011 - 22:44 | |
| - ingalls a écrit:
sur le stickers du haut il manque un point apres les 3w Bien vu ________ www.fiat-bravo.org _________ | |
|
| |
Laurent AdminAb@rtH
| Sujet: Re: ------BOUTIQUE------- La boutique du forum Mar 3 Mai 2011 - 22:46 | |
| - Sp@rks a écrit:
- ingalls a écrit:
sur le stickers du haut il manque un point apres les 3w Bien vu bien vu je n'avais pas vu aussi, je contrôlerai bien les prochain, de toutes facon il y a deux trois retouches a faire, car les trait sont trop fin a certain endroit et j'ai peur que ca ne dure pas dans le temps, donc je vais faire corriger ca ________ www.fiat-bravo.org _________ La boutique du forum | |
|
| |
Laurent AdminAb@rtH
| Sujet: Re: ------BOUTIQUE------- La boutique du forum Jeu 12 Mai 2011 - 17:42 | |
|
Dernière édition par Laurent le Jeu 12 Mai 2011 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Laurent AdminAb@rtH
| Sujet: Re: ------BOUTIQUE------- La boutique du forum Jeu 12 Mai 2011 - 18:40 | |
| Gris collage intérieur: ________ www.fiat-bravo.org _________ La boutique du forum | |
|
| |
reno 01 Accro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 4415 Inscription : 19/06/2009 J'habite : le 01, dans une marre à canard.... Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth Age : 52
| Sujet: Re: ------BOUTIQUE------- La boutique du forum Ven 13 Mai 2011 - 1:40 | |
| quelle va t'être la taille du pseudo, la même taille que l'inscription ??? car moi j'ai un petit pseudo..... et une grande gueule!!!!dans tout les cas le tee-shirt blanc avec l'inscription noir c'est une tuerie !!!!! | |
|
| |
Laurent AdminAb@rtH
| Sujet: Re: ------BOUTIQUE------- La boutique du forum Ven 13 Mai 2011 - 13:53 | |
| Le pseudo fait la taille du logo de devant en gros, donc a peu prés 20cm ________ www.fiat-bravo.org _________ La boutique du forum | |
|
| |
legone38 Maitre bravo
| Sujet: Re: ------BOUTIQUE------- La boutique du forum Dim 15 Mai 2011 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ------BOUTIQUE------- La boutique du forum | |
| |
|
| |
| ------BOUTIQUE------- La boutique du forum | |
|