Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section "présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels. En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.
Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.
Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue
Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section "présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels. En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.
Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.
Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
Niveau d'avertissement : Messages : 2427 Inscription : 09/03/2009J'habite : charvieu Voiture : anciennebravo 1,9 jtd 100 gt jtd 105 gt et alfa 147 jtdm150 ti reprog 185 ch .punto evo abarth 165 ch Age : 41
Sujet: stage de pilotage gallardo superleggera Dim 24 Avr 2011 - 21:20
voici moi a charade (63)
hinata Accro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 5009 Inscription : 13/12/2007J'habite : Liege Belgique Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed Age : 37
Sujet: Re: stage de pilotage gallardo superleggera Dim 24 Avr 2011 - 21:32
Tu as du pleurer quand tu as récupérer ta bravo après
legone38 Maitre bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2427 Inscription : 09/03/2009J'habite : charvieu Voiture : anciennebravo 1,9 jtd 100 gt jtd 105 gt et alfa 147 jtdm150 ti reprog 185 ch .punto evo abarth 165 ch Age : 41
Sujet: Re: stage de pilotage gallardo superleggera Dim 24 Avr 2011 - 21:57
ouais
CAMARGUAIS63 Accro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 4708 Inscription : 08/10/2010J'habite : Puy de Dôme Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v Age : 51
Sujet: Re: stage de pilotage gallardo superleggera Dim 24 Avr 2011 - 23:35
mais par contre dur dur ce que dit le moniteur ! vraiment rien a voir avec la conduite de "nos bolides" !!
pikouik Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 3990 Inscription : 22/07/2008J'habite : Somme Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion Age : 44
C'est super mais bien trop court, c'est des autos difficiles a prendre en mains, ces instructions sont pas forcement adéquates pour que tu t'amuse, il te gave avec des maintient de gaz alors que même en appuis l'auto peut passer 2 fois plus fort, en gros il te pollue les oreilles pour pas un rond. Après quand sa commence a ouvrir sur la descente on vois que sa avoine ces engins.
Niveau pallette au volant je pense que je serais a la rue complet, sa doit pas étre évident de garder pied planche en claquant les palette avec l'habitude d'une boite manuelle.
Et ta race de trol égayée, c'est beau sa !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: stage de pilotage gallardo superleggera