Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.

Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.

Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

un collectionneur d'italiennes...

+3
adrenalyn
hinata
jiip
7 participants
AuteurMessage
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip

Niveau d'avertissement : 0%
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt

un collectionneur d'italiennes... Empty
MessageSujet: un collectionneur d'italiennes...   un collectionneur d'italiennes... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:04

voila une maison devant laquelle je passe regulierement pour le taf, ce coup ci j'ai reussi a prendre une tof, pas de trop pres (ca me ferait ch*** qu'un gars prenne ma maison en photo, surtout avec autant de voitures! Laughing) pour pouvoir vous montrer le nombre de ritalles!

en vert, les coupés (les fleches sont pour montrer la ou il y a des caisses, qu'on ne voit pas)
en rouge, bravo
en jaune, alfa tous modeles confondus
tout ce que je peux dire, c'est que la elles n'y sont pas toutes, j'en ai deja vu plus que ca! Shocked
un jour ou j'aurai un peu plus de temps, j'm'y arreterai, histoire de discuter un peu avec lui!

un collectionneur d'italiennes... 25022010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un collectionneur d'italiennes...   un collectionneur d'italiennes... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:31

En Alfa je reconnait le cul de la rouge, c'est une 155
la grise est une GTV
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata

J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed

MessageSujet: Re: un collectionneur d'italiennes...   un collectionneur d'italiennes... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:18

Pinaise 6 voitures What a Face
J'aime assé bien les anciennes alfa thumright
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn

J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel

MessageSujet: Re: un collectionneur d'italiennes...   un collectionneur d'italiennes... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:23

il doit avoir de la famille à la prefecture ! ^^ 6 cartes grises ca commence à faire lol
http://www.bobinobabe.skyrock.com
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz

J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration

MessageSujet: Re: un collectionneur d'italiennes...   un collectionneur d'italiennes... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:28

Ça sent la réunion de vieux mafiosos italiens çà ...
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks

J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT

MessageSujet: Re: un collectionneur d'italiennes...   un collectionneur d'italiennes... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:06

adrenalyn a écrit:
il doit avoir de la famille à la prefecture ! ^^ 6 cartes grises ca commence à faire lol

Il suffit d'avoir des enfants. Ça fait 5 CG supplémentaires par gosse (en tenant compte du fait que chaque gosse en a une Razz )

________ www.fiat-bravo.org _________
un collectionneur d'italiennes... Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
un collectionneur d'italiennes... Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip

Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt

MessageSujet: Re: un collectionneur d'italiennes...   un collectionneur d'italiennes... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:01

le pire dans tout ca c'est qu'elles sont toutes hyper propres! la bravo est "cuivre" I love you et y'a 3 coupés, un jaune, un noir et un gris metal... I love you aussi!
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS

J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX

MessageSujet: Re: un collectionneur d'italiennes...   un collectionneur d'italiennes... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:12

C'est la familliaa da toni montana qui é véénou sé chaché . Mr. Green

--------------------un collectionneur d'italiennes... 20797510----un collectionneur d'italiennes... 23044910----un collectionneur d'italiennes... 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks

J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT

MessageSujet: Re: un collectionneur d'italiennes...   un collectionneur d'italiennes... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:24

Une bravo cuivre ? J'achète !!! Razz

un collectionneur d'italiennes... Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
un collectionneur d'italiennes... Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik

J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion

MessageSujet: Re: un collectionneur d'italiennes...   un collectionneur d'italiennes... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:30

Sp@rks a écrit:
Une bravo cuivre ? J'achète !!! Razz

Sa serait pas chez Stefbravo??? bravo cuivre et 10 italiennes autours??lol
sa aurais été plus proche de Paris que de la Belgique sa saurais pu Wink
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip

MessageSujet: Re: un collectionneur d'italiennes...   un collectionneur d'italiennes... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:34

lol nan, c'est dans le 62, et la bravo n'est pas un hgt! ca aurait ete chez lui je sais pas ce que j'aurais fait! Laughing
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata

J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed

MessageSujet: Re: un collectionneur d'italiennes...   un collectionneur d'italiennes... Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:13

jiip a écrit:
lol nan, c'est dans le 62, et la bravo n'est pas un hgt! ca aurait ete chez lui je sais pas ce que j'aurais fait! Laughing

Ah ben si, on aurait pu lui remettre dans la tronche sur son autre forum Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un collectionneur d'italiennes...   un collectionneur d'italiennes... Icon_minitime

un collectionneur d'italiennes...
Page 1 sur 1