Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 demande d'avis sur sites vente de pièces auto en allemagne

Aller en bas 
AuteurMessage
hgt
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 88
Inscription : 08/01/2006
J'habite : 77
Voiture : HGT 147cv
Age : 57

demande d'avis sur sites vente de pièces auto en allemagne Empty
MessageSujet: demande d'avis sur sites vente de pièces auto en allemagne   demande d'avis sur sites vente de pièces auto en allemagne Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 14:29

qui connait ces sites Question

sérieux ou non Question



http://www.parts2go.de/

http://www.teiledirekt.de/index.php


merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
hgt
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 88
Inscription : 08/01/2006
J'habite : 77
Voiture : HGT 147cv
Age : 57

demande d'avis sur sites vente de pièces auto en allemagne Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur sites vente de pièces auto en allemagne   demande d'avis sur sites vente de pièces auto en allemagne Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:58

retour d'expérience du deuxième lien "teiledirekt.de"

les +

site très pratique puisqu'il y a une version en français.
il faut ouvrir un compte pour passer la commande.
paiement paypal possible.
mails de confirmation de commande et de suivi de colis.
livraison avec choix possible du transporteur, j'ai choisi Hermes qui est moins cher que DHL.
livré en 6 jours en comprenant un WE.
réponse très rapide aux mails.
tarif inférieur a ce que j'ai trouvé en France



le petit -

une pièce était indiquée dispo sous 2-3 jours sur le site mais finalement ne l'était pas du tout.
j'en ai été informé dés le lendemain de la commande par mail et ils m'ont laissé le choix entre une autre marque de pièce ou un remboursement.
j'ai choisi un remboursement de la pièce non disponible, ce qui a été effectué dés le lendemain.


bref pour moi, c'est du sérieux malgré ce petit souci de disponibilité d'une pièce. thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'avis sur sites vente de pièces auto en allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites de piéces???
» Mes 2 sites dont un nouveau non fini - Rouge-Passion FERRARI
» pièces mécanique + pièces tuning
» Sites Suisse
» Autres sites pour nos Bravos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Spécial liens-
Sauter vers: