| idee pour ma fiat bravo1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: idee pour ma fiat bravo1 Jeu 6 Jan 2011 - 18:15 | |
| bonjour j'aimerai des avis pour ma bravo jtd 105 gt elle bleu nuit tres foncée couleur d'origine avec des vitres teinte noir et j'ai plier mon capot et j'arrive pas a trouve exactement la méme couleur alors quel couleur irai le mieux avec en faisant une bande qui suis tout le long de ma voiture merci de me donne de bonne idée |
|
| |
hinata Accro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 5009 Inscription : 13/12/2007 J'habite : Liege Belgique Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed Age : 37
| Sujet: Re: idee pour ma fiat bravo1 Jeu 6 Jan 2011 - 18:46 | |
| sur une black ink appart la couleur d'origine je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais mettre... enfin ce n'est que mon avis, mais moi je trouve que sa ferais moche, peu importe la couleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idee pour ma fiat bravo1 Jeu 6 Jan 2011 - 18:59 | |
| t'arrive pas a trouvé la teinte? moi qui est une black ink, jai eu aucun souci, tu va dans un magasin de pieces detachés auto (les pros, pas les nortoto), ils en fond des sur mesure sinn un carossier peut aussi te fournir ta couleur pas fan de ton idée de bande , mais test le jaune dorée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idee pour ma fiat bravo1 Jeu 6 Jan 2011 - 19:06 | |
| non c'est une bleu nuit mais tres foncée et je voulais presque mettre du noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idee pour ma fiat bravo1 Jeu 6 Jan 2011 - 19:10 | |
| oui comme la mienne, ouvre ton coffre sur le hayon au niveau de la serrure ta une etiquette, je suis pret a te parié que c'est black ink que tu va voir ecrit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idee pour ma fiat bravo1 Jeu 6 Jan 2011 - 19:15 | |
| ah d'acord mais je sais pas comment la refaire sans faire trop de frais en sachan que je doit changer le capot car il est vrier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idee pour ma fiat bravo1 Jeu 6 Jan 2011 - 19:23 | |
| 200e chez un carossier si tu maitrise le pistolet a peinture tu peut le faire.... seulement si tu maitrise la bombe de peinture tu oublie, le capot etant une grande surface plane, sa va se voir et faire horrible! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idee pour ma fiat bravo1 Jeu 6 Jan 2011 - 19:25 | |
| ben merci ben on va le laisse comme sa alors pour le moment
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idee pour ma fiat bravo1 Jeu 6 Jan 2011 - 19:26 | |
| et vous ser ou trouve des piece tuning ou racing
|
|
| |
jiip Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 7548 Inscription : 28/06/2007 J'habite : wambrechies Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt Age : 46
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idee pour ma fiat bravo1 Jeu 6 Jan 2011 - 20:31 | |
| et vous savez ou trouve des piece tuning pare choc ect |
|
| |
reno 01 Accro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 4415 Inscription : 19/06/2009 J'habite : le 01, dans une marre à canard.... Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth Age : 52
| Sujet: Re: idee pour ma fiat bravo1 Jeu 6 Jan 2011 - 22:51 | |
| un peu sur tout les sites de tuning, tu vas sur gogole et tu tapes "bravo tuning" et tu auras de quoi rechercher http://bravo.forumactif.com/t1517-les-kits-carrosseries-dispos-sur-nos-bravos en voilà un ou deux...... -m tuning france -auto sport willy -tuning.fr -raggazon.it bonne recherche..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idee pour ma fiat bravo1 | |
| |
|
| |
| idee pour ma fiat bravo1 | |
|