Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S. |
|
| Remplacement, Choix des Filtres (huile, carbu, air, habitac) | |
| | Auteur | Message |
---|
glotssy Amateur
Niveau d'avertissement : Messages : 92 Inscription : 24/10/2008 J'habite : Metz Voiture : Fiat Bravo SX 1.4 12V Age : 36
| Sujet: Remplacement, Choix des Filtres (huile, carbu, air, habitac) Sam 11 Déc 2010 - 13:00 | |
| BONJOUR A TOUS.
Alors voilà, j'aimerais tout simplement changer tous les filtres de ma Fiat Bravo de 1998, 1.4 12V SX Clim, qui totalise 192 000km. Je m'apprête donc à commander sur Oscaro, filtre à huile, air, habitacle, carburant. Mais je voulais avant VOUS consulter pour mon choix. J'ai donc choisi tout les filtres en BOSCH, en prennant les références de ma carte grise pour le choix du véhicule. Je voulais juste savoir si je n'aurais pas de soucis au niveau de la compatibilté des filtres ? car il y a plusieurs choix de marques sur oscaro: mecafilter, knecher,..... vont-ils tous sur ma voiture ?
je vous remercie par avance de vos conseils et réponses | |
| | | reno 01 Accro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 4415 Inscription : 19/06/2009 J'habite : le 01, dans une marre à canard.... Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth Age : 52
| Sujet: Re: Remplacement, Choix des Filtres (huile, carbu, air, habitac) Sam 11 Déc 2010 - 15:19 | |
| en principe non vu que c'est de l'adaptable........si tu n'est pas sûr, appelle les pour confirmation | |
| | | Sp@rks Admin-o-fouet
Niveau d'avertissement : Messages : 7989 Inscription : 25/09/2009 J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37) Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT Age : 34
| Sujet: Re: Remplacement, Choix des Filtres (huile, carbu, air, habitac) Sam 11 Déc 2010 - 15:40 | |
| Salut, Tu voulais dire non il n'y a pas de prob réno ? Car si on suit la trame du post, ça serait non pour "vont-ils tous sur ma voiture" Un peu de sérieux: je suis en 100% mecafilter (sauf l'habitacle en knecht) et je n'ai jamais eu de problème Certains marques d'adaptable peu chère peuvent poser problème mais cela reste rare. Mecafilter et QH sont de bonnes marques d'adaptable car ces marques sont utilisées en monte d'origine sur certaines voitures D'autre marques sont aussi valables mais j'ai moins d'infos dessus Vérifie bien avoir reçu les bons filtres, car ils font parfois des erreurs, mais ils remboursent toujours quand l'erreur est d'eux ________ www.fiat-bravo.org _________ | |
| | | reno 01 Accro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 4415 Inscription : 19/06/2009 J'habite : le 01, dans une marre à canard.... Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth Age : 52
| Sujet: Re: Remplacement, Choix des Filtres (huile, carbu, air, habitac) Sam 11 Déc 2010 - 17:02 | |
| oui,je voulais dire qu'il n'y avait pas de problème mais faut-il qu'il ne se trompe pas à l'envoye....... | |
| | | glotssy Amateur
Niveau d'avertissement : Messages : 92 Inscription : 24/10/2008 J'habite : Metz Voiture : Fiat Bravo SX 1.4 12V Age : 36
| Sujet: Re: Remplacement, Choix des Filtres (huile, carbu, air, habitac) Dim 12 Déc 2010 - 12:15 | |
| D'accord les gars. Je valide la commande de suite alors.
Merci beaucoup
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement, Choix des Filtres (huile, carbu, air, habitac) | |
| |
| | | | Remplacement, Choix des Filtres (huile, carbu, air, habitac) | |
|