Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section "présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels. En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.
Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.
Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue
Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section "présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels. En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.
Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.
Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
Niveau d'avertissement : Messages : 3990 Inscription : 22/07/2008J'habite : Somme Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion Age : 44
Sujet: Quel Fiat dans le spot sécurité routière? Mar 22 Juin 2010 - 20:41
Bonsoir a tous, je viens de voir un spot sur la sécurité routière, on voit l'intérieure d'un véhicule, c'est une fiat a coup sur, mais j'vois pas laquelle et vous :
Sujet: Re: Quel Fiat dans le spot sécurité routière? Mar 22 Juin 2010 - 20:59
Sauf que c'est à coup sur une laguna 1 phase 2. J'ai le même intérieur chez moi (sauf que j'ai une phase 1.5 donc à quelques éléments près) C'est facilement reconnaissable avec l'écran au centre de la console et les aérations sur les portières
Sujet: Re: Quel Fiat dans le spot sécurité routière? Mar 22 Juin 2010 - 21:10
Vite fait pour le compteur (c'est pas le mien, la flemme de descendre le prendre en photo ) :
________ www.fiat-bravo.org _________
Invité Invité
Sujet: Re: Quel Fiat dans le spot sécurité routière? Mar 22 Juin 2010 - 21:27
Sp@rks a écrit:
Sauf que c'est à coup sur une laguna 1 phase 2. J'ai le même intérieur chez moi (sauf que j'ai une phase 1.5 donc à quelques éléments près) C'est facilement reconnaissable avec l'écran au centre de la console et les aérations sur les portières
je confirme un ami a la même laguna 1
pikouik Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 3990 Inscription : 22/07/2008J'habite : Somme Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion Age : 44
Sujet: Re: Quel Fiat dans le spot sécurité routière? Mar 22 Juin 2010 - 21:47
Hannnn dur j'me suis fait avoir avec le compteur style marea ou brava, mais aussi les commodos qui ressemble énormément aux miens!!
c'te honte, après j'me suis dit qu'ils avaient surement modifié le volant ou l'aspect de la console centrale pour pas qu'on reconnaisse la voiture, comme dans beaucoup de pub!
MOT@RDFOUS Modér@nus
Niveau d'avertissement : Messages : 7480 Inscription : 11/09/2008J'habite : Moutiers 73 Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX Age : 37
Sujet: Re: Quel Fiat dans le spot sécurité routière? Mer 23 Juin 2010 - 3:49
et apres tout ! le fait que le scooter y se gauffre , ont s'en fout du moment que l'ont c'est que c'est une laguna
________ www.fiat-bravo.org _________ --------------------------------------------- Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevauxet un âne au volant !!
Sujet: Re: Quel Fiat dans le spot sécurité routière? Mer 23 Juin 2010 - 10:57
J'ai vu le spot en meilleur qualité à la TV, et je peux même dire que c'est un haut de gamme. Clim auto, sièges cuir/tissu et 2 airbags avant Ils ont juste rajouté une baguette en chrome dans la rainure du volant.
L'intérieur d'origine avec les options citées (celle là à le siège chauffant conducteur en plus, ça se voit au bouton à gauche du compteur):
________ www.fiat-bravo.org _________
MOT@RDFOUS Modér@nus
Niveau d'avertissement : Messages : 7480 Inscription : 11/09/2008J'habite : Moutiers 73 Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX Age : 37
Sujet: Re: Quel Fiat dans le spot sécurité routière? Mer 23 Juin 2010 - 13:07
Sp@rks a écrit:
J'ai vu le spot en meilleur qualité à la TV, et je peux même dire que c'est un haut de gamme. Clim auto, sièges cuir/tissu et 2 airbags avant Ils ont juste rajouté une baguette en chrome dans la rainure du volant.
L'intérieur d'origine avec les options citées (celle là à le siège chauffant conducteur en plus, ça se voit au bouton à gauche du compteur):
ta pas moyen de nous metre au courant du moteur aussi ?
________ www.fiat-bravo.org _________ --------------------------------------------- Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevauxet un âne au volant !!
jiip Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 7548 Inscription : 28/06/2007J'habite : wambrechies Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt Age : 46
Sujet: Re: Quel Fiat dans le spot sécurité routière? Mer 23 Juin 2010 - 13:15
moi j'avais reconnu la trappe qui cache l'autoradio!