| Problème eclairage. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Problème eclairage. Mer 9 Juin 2010 - 19:55 | |
| Voici le problème : mon feux de position avant droit ne veut plus s'allumer alors que l'ampoule et le fusible sont bons ! vu la place dans le compartiment moteur de la 155 HGT, je viens vous demander de l'aide d'ou ca pourrait venir avant de demonter l'auto . P.S = je me souviens plus mais est ce que l'allume cigare est éclairé quand les feux sont actionnés ? Merci à tous Bravoiste. |
|
| |
jiip Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 7548 Inscription : 28/06/2007 J'habite : wambrechies Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt Age : 46
| Sujet: Re: Problème eclairage. Mer 9 Juin 2010 - 20:08 | |
| normalement la bague autour de l'allume cigare et la led verte dans le cendrier sont allumés quand les phares le sont, par contre, méfies toi, les fusibles c'est un peu du grand n'importe quoi, le phare avant droit est avec le feu arriere gauche sur le meme fusible et vice et versa, verifies que TOUS les fusibles sont bons! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème eclairage. Mer 9 Juin 2010 - 20:16 | |
| J'ai vérifié, les fusibles sont ok. |
|
| |
jiip Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 7548 Inscription : 28/06/2007 J'habite : wambrechies Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt Age : 46
| Sujet: Re: Problème eclairage. Mer 9 Juin 2010 - 20:24 | |
| et l'eclairage au niveau de l'allume cigare est ok ou pas? te feux arriere aussi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème eclairage. Mer 9 Juin 2010 - 21:19 | |
| Au niveau éclairage exterieur, tout fonctionne sauf ce fameux feu de position avant droit et la bague de l'allume cigare ne fonctionne pas ( je ne crois pas que ce soit lié ) |
|
| |
jiip Ancien Staff
| Sujet: Re: Problème eclairage. Mer 9 Juin 2010 - 21:23 | |
| ben la le mieux que tu puisses faire c'est sortir le phare et verifier les connexions, au pire y mettre un coup de bombe contact, ca fera pas de mal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème eclairage. Mer 9 Juin 2010 - 21:32 | |
| Merci pour cette onfo, je vais essayer ce week end et vous tiens au courant |
|
| |
Sp@rks Admin-o-fouet
Niveau d'avertissement : Messages : 7989 Inscription : 25/09/2009 J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37) Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT Age : 34
| Sujet: Re: Problème eclairage. Mer 9 Juin 2010 - 21:52 | |
| Si tu as les phares de bravo, démonte la grosse cosse et gratte un peu les contact. Ça ne leur fera pas de mal Question conne, pour l'ampoule, tu l'as essayer de l'autre coté, ou tu as juste fait un contrôle visuel ? Si tu as juste contrôlé, vérifie en la montant de l'autre coté, parfois on ne voit pas qu'elles sont HS ________ www.fiat-bravo.org _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème eclairage. Mer 9 Juin 2010 - 23:09 | |
| L'ampoule ne fonctionant pas à droite fonctionne à gauche, je vas effctivement regarder du coté de la cosse et autres contacts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème eclairage. Jeu 17 Juin 2010 - 13:20 | |
| Rien y fait, ca fonctionne toujours pas, est ce le connecteur HS ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème eclairage. | |
| |
|
| |