flo78 Maitre bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2431 Inscription : 12/01/2008 J'habite : mantes la ville Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120 Age : 42
| |
flo78 Maitre bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2431 Inscription : 12/01/2008 J'habite : mantes la ville Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120 Age : 42
| Sujet: Re: [New VOTE] Concours N°13 Dim 13 Sep 2009 - 13:48 | |
| - titiguargui a écrit:
- Bon je supose que quand on parle de 2 bravo gris sassi ça doit être celle de nuts et la mienne qui sont deux PHOTOS DIFFERENTES mais la même voiture! Quand j'ai vu que nuts avait participé alors qu'il ne l'avait plus, je me suis dit qu'en tant que nouveau propriètaire participer lui feré honneur, tout en sachant que je ne gagneré pas!! Mais on ma toujours dit que l'important c'etait de participer et pas forcément de gagner! Bref tout ça pour dire que c'était ma première participation à un concours et vu la tournure que ça prend ça donne pas forcément envie de recommencer!!
motard a raison, on c'est tous expliquer par mp passons a l'otre concours foto. titi: ce n'etait pas une attaque perso je le repete encore une fois mais un point qu'il faudrait pt etre eclaircir sur le reglement car c'est un sujet a litige autant le traite de suite tant qu'on l'a remarque, pour ne pas recreer une polemique encore une fois. encore dsl que tu l'ai pris ainsi, alors que tu as presente une belle foto. maintenant si on doit en disuter on passe tous par la case bistrot pour ne plus salir le superbe travail de laurent fait, avec les concours foto,qui doit etre extenuer de notre comportement, moi le premier a m'excuser publiquement de faire du hs. | |
|
Laurent AdminAb@rtH
Niveau d'avertissement : Messages : 2600 Inscription : 18/10/2006 J'habite : Normandie - Calvados Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS Age : 42
| Sujet: Re: [New VOTE] Concours N°13 Dim 13 Sep 2009 - 17:38 | |
| - Bravololo a écrit:
- J'ai combien de temps à peu près Laurent ? (que je puisse y réfléchir soigneusement).
Tu as tous le temps qu'il te faut 1 journée 1 semaine... C'est toi qui voit, tu doit me soumettre ensuite l'idée du concours et je valide ou non (certaine proposition de concours ne donnerai pas assez de participants) ________ www.fiat-bravo.org _________ La boutique du forum | |
|
hinata Accro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 5009 Inscription : 13/12/2007 J'habite : Liege Belgique Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed Age : 37
| Sujet: Re: [New VOTE] Concours N°13 Dim 13 Sep 2009 - 18:22 | |
| allais bravololo, faut que tu nous trouve quelque chose de bien | |
|
Bravololo Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 762 Inscription : 24/08/2007 J'habite : Dans le sud 77 Voiture : Toyota AURIS D-CAT 2.2L 177ch Age : 38
| Sujet: Re: [New VOTE] Concours N°13 Dim 13 Sep 2009 - 19:45 | |
| Ok je vais essayé. J'y réfléchirai sérieusement à partir de jeudi prochain je pense, parce que là j'ai trouvé un acquéreur pour ma Bravo et je dois me charger de tous ça avant. Il y a des chances pour qu'elle revienne sur le forum. | |
|
kiki63 Connaisseur
Niveau d'avertissement : Messages : 199 Inscription : 25/01/2009 J'habite : entre Backel et Touba ! devant la mosqué Voiture : Fiat coupé 2l 20V TURBO PLUS Age : 34
| Sujet: Re: [New VOTE] Concours N°13 Lun 14 Sep 2009 - 7:05 | |
| C'est quand même abuser nan ?
Nuts va pas mettre son audi sur le concours !
je comprend pas en quoi sa dérange de mettre 2 bravo sur le concours !
on n'est plus à la maternelle pour faire des problémes comme sa !
ce que je trouve immature c'est la façon que c'est comporté Kiby
Créer 2 comptes pour avoir sa bravo en premiére page zéro pointé de sa part
il a eu que 7 jours moi je l'aurais banni des concours par la même occasion !
voila désolé flo mais je réagit pas comme toi ! | |
|
flat6 Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 9270 Inscription : 29/12/2005 J'habite : lyon 69 Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel Age : 39
| Sujet: Re: [New VOTE] Concours N°13 Lun 14 Sep 2009 - 9:05 | |
| bon on arrète le debat ici je verrouille, sujet clos. désolé laurent ________ www.fiat-bravo.org _________ bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [New VOTE] Concours N°13 | |
| |
|