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 Bravo JTD 105 gt

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MessageSujet: Bravo JTD 105 gt   Bravo JTD 105 gt Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:56

bonsoir a toute et tous!bienvenue
j'ai une bravo JTD 105 qui a 187000kms environs
y a une semaine je l'ai preter a ma frangine qui roule avec pour allé au taf , ce qui a de plus normal, et m'appel le soir enn me disant ton JTD démarre plus. je v ais chez elle look le souci en pensant comme d'hab le voyant qui bug un peut et non voyant moteur allumé,Thumb down
je change le capteur tour demarre tjs pas la met sur plateau pour allé au gge look les défauts et debranche la batterie plus de voyant mais démmare pas a la clé ( moteur tourne normalement sans bruit et sans souci ) la descent du plateau avec une vitesse et elle demarre bien, mais du mal a tenir le ralenti!grrr
au banc diagnostic plusieur defaut ( capteur tours, capteur arbre a came et aussi code clé! ) effacé!
essai a nouveau rien démarre pas! affraid
controle pression rail commun avec ordi 65 bars sous action démarreur! trop peut pour démarré.
decide de changer filtre a gasoil, peut-etre bouché?pacompri
et ben non, apres changement démarre tjs pas! ( pompe de gavage dans reservoir pousse le gasoil )
et la je bug je ne voit pas trop ce qui peut ce passé?????
si quelqu'un a deja entendu parlé de ca ou des info la dessus je suis prenneur!
merci d'avance fred.


chuiparti bravopowaaa
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MrJhack
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MessageSujet: Re: Bravo JTD 105 gt   Bravo JTD 105 gt Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:22

tu n'as pas changer le capteur arbre à came et le capteur tour ?
c'est normal que tu ai un mauvais ralenti si elle ne peut pas se caler à un régime correct.

pour code clé suivre les conseils de : sagazzz
http://bravo.forumactif.com/tout-sur-la-bravo-1-f5/code-clef-t1071.htm
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tankeR
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MessageSujet: Re: Bravo JTD 105 gt   Bravo JTD 105 gt Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:14

si le capteur d'aac est mort, il ne démarerai même pas, sauf si il fournit une erreur aléatoire.
tu peux toujours regarder à l'ohmetre ce qu'il te donne.
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MessageSujet: Re: Bravo JTD 105 gt   Bravo JTD 105 gt Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:46

non pour le capteur tour changer par un neuf de chez FIAT!
capteur acc en etat car meme hs elle démarre un coup sur deux ( et pour testé il faut un oscilloscope )
et pour toi MrJhck c'est quoi le truc de sagazzz?????
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MrJhack
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MessageSujet: Re: Bravo JTD 105 gt   Bravo JTD 105 gt Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:45

c'est si la voiture a du mal à reconnaitre la clé.
pour les explications, il faut cliquer sur le lien de mon premier message.

mais en relisant un peu mieux ton message, je ne crois pas que ce système te soit utile.
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yannick27k
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MessageSujet: Re: Bravo JTD 105 gt   Bravo JTD 105 gt Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:33

petite aide si le capteur de phase (aac) est HS ta voiture ne démarre pas du tous c'est mon cas en se moment. mais regarde ton compteur si la lumière du témoin qui permet de dire si ta clé est reconnu car c'est peu être la ton problème
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MessageSujet: Re: Bravo JTD 105 gt   Bravo JTD 105 gt Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:45

salut merci pour ta petite aide !
mais mon voyant code s'eteint il a des moment ou il a du mal a s'eteindre je joue un peut avec la clé et disparait ( c'est l'antenne qui bug j'en ai une de rechange )
Mais pour mon souci de démarrage le capteur acc je ne peut le tester comme ca il faut un oscilloscope pour voir sont signal et j'en ai pas!!!!
elle démarre tres bien en la tirant ou sinon au " startpilote " pas tres bon pour le moteur!
et roule tres bien! comme une 105 normal:study:
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dragans
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MessageSujet: Re: Bravo JTD 105 gt   Bravo JTD 105 gt Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 2:42

Moi je pense plutot a la pression de la rampe, parce que, pour que ca demmare il faut une pression de minimum 150 bars, verifier le regulateur de pression sur la pompe HP la pompe HP aussi, la rampe si ya pas de fuite qq part, ou alors un injecteur qui n'est plus etanche.
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MessageSujet: Re: Bravo JTD 105 gt   Bravo JTD 105 gt Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 0:32

il n'y a aucune fuite aux injecteurs, ils sont equilibrés ( meme quantiter de retour partout ), mise en place d'un autre capteur pression rail commun et pour la pompe j'ai emener l'auto au gge plus simple avec l'ordi FIAT direct!!!
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MessageSujet: Re: Bravo JTD 105 gt   Bravo JTD 105 gt Icon_minitime

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