| changer la couleur d'éclairage du tableau de bord | |
|
+12pikouik stef-bravo jiip poulpy02 ClubbiI jerry adrenalyn GigiX64 bravogt16v Yop CaptainCar Bravobast 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: changer la couleur d'éclairage du tableau de bord Lun 17 Juil 2006 - 12:00 | |
| il te faudrait des ampoules bleues et un peu plus puissantes que celles d origine. j aurai mis des ampoules bleues, et passer un coup de vernis a ongles bleu derriere la plaque, par dessus le vert. |
|
| |
Kang Invité
| Sujet: Re: changer la couleur d'éclairage du tableau de bord Lun 17 Juil 2006 - 14:42 | |
| - debkhal a écrit:
- il te faudrait des ampoules bleues et un peu plus puissantes que celles d origine.
j aurai mis des ampoules bleues, et passer un coup de vernis a ongles bleu derriere la plaque, par dessus le vert. C'est que tu penses qu'elle est peinte en verte juste la plaque? et que ça partirais avec un peu de white ou un truc dans le genre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changer la couleur d'éclairage du tableau de bord Lun 31 Juil 2006 - 1:04 | |
| Salut a tous! Ca peut peut etre vous interesser. http://www.camoa-tuning.com/index.html?lmd=38887.780856 A+ Math |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changer la couleur d'éclairage du tableau de bord Jeu 17 Aoû 2006 - 18:00 | |
| moi j'ai fait une petite grosse bêtise que je déconseille a tout le monde... J'ai démonté mon tableaux de bord pour mettre des ampoules bleu, en gardant les compteur d'origine (éclairage couleur vert). En remontant le compteur ca ma bougé les aiguilles de vitesse, d'essence et tours minutes ! Deja les ampoules bleu éclairent encore moins qu'avant mais le compteur donne une couleur bizzare entre le bleu et le vert moizi caca, mais en plus pour savoir a combien je roule il faut lever 15KM/H pour etre a la bonne vitesse. Pour l'essence, ben l'éguille et toujours en bas... maintenant j'attends que ca s'allume pour faire l'essence... loul. J'ai pourtant essayé de régler ces aiguilles... j'y suis légèrement arrive. Bon voila, en fait il faut juste changer les compteurs et NON LES AMPOULES !! Ou si non se débrouiller pour changer cette maudite couleur d'origine en ponçant ou en peignant... m'enfin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changer la couleur d'éclairage du tableau de bord Mar 3 Oct 2006 - 12:04 | |
| avant de tout demonter j'aimerais savoir ce dont j'ai besoin pour les autres éclairages que les compteurs, j'entends les commandes de vitres, de retros, de tableau de bord ... Avez vous regardé ce qu'il en était ? Est ce également un film vert qui diffuse l'éclairage vert des boutons ? dans ce cas quelle est la meilleure solution ? Gratter le vert et colorer les ampoules ou les changer par des ampoules déjà colorées ? Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changer la couleur d'éclairage du tableau de bord Mar 3 Oct 2006 - 13:39 | |
| - Citation :
- Est ce également un film vert qui diffuse l'éclairage vert des boutons ? dans ce cas quelle est la meilleure solution ? Gratter le vert et colorer les ampoules ou les changer par des ampoules déjà colorées
http://bravo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1188&postdays=0&postorder=asc&start=15 je crois qur tu y trouveras des reponses...si ce n'est deja fait :albino: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changer la couleur d'éclairage du tableau de bord Mar 3 Oct 2006 - 14:16 | |
| MErci mais a pririo ils ne parlent que des compteurs |
|
| |
bravogt16v Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 5273 Inscription : 18/01/2006 J'habite : Isère Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126 Age : 47
| Sujet: Re: changer la couleur d'éclairage du tableau de bord Mar 3 Oct 2006 - 14:22 | |
| pour les boutons, la clim et le recyclage, c'est comme les fonds de compteurs, ampoule blanche et pellicule verte a l'interieur, les vitres electrique, il y a une diode sur le bouton, je crois blanche aussi et donc pellicule verte et meme combat pour les commandes anti brouillard, degivrage pour resume, y a cette pellicule verte de partout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changer la couleur d'éclairage du tableau de bord Mar 3 Oct 2006 - 14:24 | |
| - bravogt16v a écrit:
- pour les boutons, la clim et le recyclage, c'est comme les fonds de compteurs, ampoule blanche et pellicule verte a l'interieur, les vitres electrique, il y a une diode sur le bouton, je crois blanche aussi et donc pellicule verte et meme combat pour les commandes anti brouillard, degivrage
pour resume, y a cette pellicule verte de partout bon ben je vrais gratter alors et acheter un pinceau de couleur rouge peinture foliatec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changer la couleur d'éclairage du tableau de bord Mar 3 Oct 2006 - 17:26 | |
| bon ben conclusion :
MISSION IMPOSSIBLE !!!!
J'ai démonter les commandes de vitres, les commandes de retro : ces deux relais électriques comportent une led soudée sur un micro circuit et c'est la led qui s'éclaire en vert ! Bon ca m'a coûté un fusible car j'ai mal remonté la commande des retros ... |
|
| |
GigiX64 Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 655 Inscription : 03/06/2006 J'habite : FRANCE Voiture : BRAVO Age : 74
| Sujet: Re: changer la couleur d'éclairage du tableau de bord Mer 4 Oct 2006 - 18:28 | |
| We tu peux rien faire c'est des led Verte et non pas un film vert! Mais tu peux déssouder la LED CMS et en mettre une rouge si t'es motivé et là tu es sur de pas trouver qq'un qui aura le même tuning ; p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changer la couleur d'éclairage du tableau de bord Mer 4 Oct 2006 - 18:43 | |
| - GigiX64 a écrit:
- We tu peux rien faire c'est des led Verte et non pas un film vert! Mais tu peux déssouder la LED CMS et en mettre une rouge si t'es motivé et là tu es sur de pas trouver qq'un qui aura le même tuning ; p
je suis fada mais pas fou lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changer la couleur d'éclairage du tableau de bord Sam 1 Mai 2010 - 16:14 | |
| quelqu un a reussi ou c est impossible ??? |
|
| |
adrenalyn Pro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 3020 Inscription : 05/06/2008 J'habite : Pont à mousson (54) Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel Age : 43
| Sujet: Re: changer la couleur d'éclairage du tableau de bord Sam 1 Mai 2010 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changer la couleur d'éclairage du tableau de bord Sam 1 Mai 2010 - 20:41 | |
| ptin, c est beau et la console centrale ta fait pareil ??? |
|
| |
adrenalyn Pro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 3020 Inscription : 05/06/2008 J'habite : Pont à mousson (54) Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel Age : 43
| Sujet: Re: changer la couleur d'éclairage du tableau de bord Sam 1 Mai 2010 - 21:42 | |
| oui j'ai changé la couleur de tout l'eclairage de mon habitacle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changer la couleur d'éclairage du tableau de bord Sam 1 Mai 2010 - 22:10 | |
| tu pourrai faire un tuto =p ???? ( j ai vu un tuto pour demonté le tableau de bord mais pas pour le reste ) et a priori c est pas risqué au niveau des aiguille ( méaventure de certain ) |
|
| |
adrenalyn Pro Bravo
| Sujet: Re: changer la couleur d'éclairage du tableau de bord Sam 1 Mai 2010 - 22:39 | |
| ce qu'il faut savoir c'est que les compteurss entre phase 1 et phase 2 sont completement différents. moi c'est un compteur de jtd phase 2 et les aiguilles sont venues toutes seules. pour ce qui est de l'eclairage des boutons de l'habitacle, y a juste a remplacer les led vertes par celles de ton choix. | |
|
| |
jerry Pro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2922 Inscription : 23/01/2008 J'habite : hainaut,belgique Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline Age : 41
| Sujet: Re: changer la couleur d'éclairage du tableau de bord Lun 3 Mai 2010 - 12:58 | |
| pour l eclerage du compteur c est des empoul t5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changer la couleur d'éclairage du tableau de bord Lun 3 Mai 2010 - 20:33 | |
| sa veut dire que pour la console central, ta demonté et c est juste un ampoule a changer alors que pour le tableau de bord c est complement different c est sa ??? |
|
| |
adrenalyn Pro Bravo
| Sujet: Re: changer la couleur d'éclairage du tableau de bord Lun 3 Mai 2010 - 22:10 | |
| moi j'ai fais completement autre chose lol je ferai des photos du montage demain si j'y pense. ca va vous faire halluciner je pense | |
|
| |
ClubbiI Amateur
Niveau d'avertissement : Messages : 52 Inscription : 05/04/2010 J'habite : Ille et Vilaine Voiture : BRAVO JTD GT 105 Age : 34
| Sujet: Re: changer la couleur d'éclairage du tableau de bord Dim 13 Juin 2010 - 19:23 | |
| - Citation :
- jerry Lun 03 Mai 2010, 12:58
-------------------------------------------------------------------------------- pour l eclerage du compteur c est des empoul t5 Et les ampoule de la console centrale sont en T 5 aussi ?? | |
|
| |
jerry Pro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2922 Inscription : 23/01/2008 J'habite : hainaut,belgique Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline Age : 41
| Sujet: Re: changer la couleur d'éclairage du tableau de bord Lun 14 Juin 2010 - 0:02 | |
| oui | |
|
| |
ClubbiI Amateur
Niveau d'avertissement : Messages : 52 Inscription : 05/04/2010 J'habite : Ille et Vilaine Voiture : BRAVO JTD GT 105 Age : 34
| Sujet: Re: changer la couleur d'éclairage du tableau de bord Lun 14 Juin 2010 - 12:16 | |
| YEAHHHH TROP BON !! Vous connaissez les prix et part combien ca se vend par hasard et où ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changer la couleur d'éclairage du tableau de bord | |
| |
|
| |
| changer la couleur d'éclairage du tableau de bord | |
|