| les paupieres de phares | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les paupieres de phares Mar 27 Déc 2005 - 18:15 | |
| bonjour est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les paupieres de
phares car j'en recherche mais bon je n trouver que des masque et
j'aime pas trop si quel qu'un peu m'eclairé sur le prix et un point de vente
car chez moi ya rien point de vu tuning pour ma bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les paupieres de phares Mar 27 Déc 2005 - 18:24 | |
| si tu es amateur de vente par internet!!! Le meilleur plan reste biensur ebay! Generallement, au niveau des accessoires voitures, tu trouves ton bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les paupieres de phares Mar 27 Déc 2005 - 18:27 | |
| a bon et bin je vais essyez mais ya des piece pour bravo sur e bay car je
n'est internet depuis peu donc je ne conais pas trop.
merci pour l'info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les paupieres de phares Mar 27 Déc 2005 - 18:54 | |
| oui, tu trouves des pieces pour bravo sur ebay!! visite le site: www.ebay.fr www.ebay.de www.ebay.it ... Y'a des bons liens "tuning" dans la rubrique "liens" sur ce forum!! Fais le tour ! |
|
| |
Bravobast Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1675 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Nîmes [Gard] Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT Age : 42
| Sujet: Re: les paupieres de phares Mar 27 Déc 2005 - 21:33 | |
| Sur Ebay tu trouveras facilement les fameux masques de phares que l'on voit souvent surles Bravos. Pour les simples paupières j'en ai jamais trop vu, maissur Ebay tout y est ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les paupieres de phares Mer 28 Déc 2005 - 2:48 | |
| s'est bien ceci que tu cherche ? si s'est sa, tu vas sur www.ebay.de la, tu vas dans : # > Auto & Motorrad # > Auto-Tuning & -Styling # > Spoiler # > Scheinwerferblenden & Masken et tu regarde pour les trouvé voila, sufit de demander |
|
| |
DreamAngel Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 623 Inscription : 15/04/2005 J'habite : 91 Voiture : Bravo Trofeo & Alfa 159 JTD @164cv Age : 44
| Sujet: Re: les paupieres de phares Mer 28 Déc 2005 - 6:15 | |
| Si tu veux moi j'ai une paire de paupieres que je n'ai pas monte et que je monterais pas... Donc si ca te dis je t'envois ca pour 20€ frais de ports compris (5,30€) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les paupieres de phares Mer 28 Déc 2005 - 19:58 | |
| attantion au paupière de phare pour le controle technique, cela réduit souvent le faiseau d'éclairage, un ami en avait sur une golf et il a été obligé de les enlever car contre visite du a " un défaut d'éclairage", j'imagine meme pas avec des masques. |
|
| |
CaptainCar Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 3051 Inscription : 15/04/2005 J'habite : Aix Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6 Age : 39
| Sujet: Re: les paupieres de phares Mer 28 Déc 2005 - 21:44 | |
| Je ne suis pas trop fan de ce genre de tuning mais je trouve que les paupières sont beaucoup plus esthétiques que les masques !!! | |
|
| |
Bravobast Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1675 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Nîmes [Gard] Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT Age : 42
| Sujet: Re: les paupieres de phares Mer 28 Déc 2005 - 23:15 | |
| De qui y'a c'est que le paupières c'est bon pour les caisses qui ont des "gros phares", alors que sur la bravo ils sont déjà assez réduit, et j'ai bien peur que ca fasse bizarre avec les paupières... en plus ca risque vraiment de mal éclairer.. M'enfin si t'aime çà t'aurais tord de te priver pour 20 € | |
|
| |
DreamAngel Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 623 Inscription : 15/04/2005 J'habite : 91 Voiture : Bravo Trofeo & Alfa 159 JTD @164cv Age : 44
| Sujet: Re: les paupieres de phares Jeu 29 Déc 2005 - 12:11 | |
| Celles que j'ai sont plus discretes que celles de la photo et plus jolies a mon sense | |
|
| |
angelliq Invité
| Sujet: Re: les paupieres de phares Jeu 29 Déc 2005 - 13:40 | |
| - DreamAngel a écrit:
- Celles que j'ai sont plus discretes que celles de la photo et plus jolies a mon sense
t'as des photos? |
|
| |
jiper77 Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1540 Inscription : 12/04/2005 J'habite : 77 melun Voiture : a pied powaaaa Age : 39
| Sujet: Re: les paupieres de phares Jeu 12 Jan 2006 - 22:02 | |
| Moi aussi, j'ai acheté des paupieres de phares récemment, et je me demandais quelle colle appliquer pour du plastic sur du verre???
Mici!!! | |
|
| |
mister coke Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 621 Inscription : 13/04/2005 J'habite : antibes& talencieux Voiture : 80 perso Age : 43
| Sujet: Re: les paupieres de phares Jeu 12 Jan 2006 - 22:38 | |
| il te faus de la colle avec du polyorethane type colle a par brise | |
|
| |
jiper77 Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1540 Inscription : 12/04/2005 J'habite : 77 melun Voiture : a pied powaaaa Age : 39
| Sujet: Re: les paupieres de phares Ven 13 Jan 2006 - 15:33 | |
| - mister coke a écrit:
- il te faus de la colle avec du polyorethane type colle a par brise
Mici :thumleft: | |
|
| |
Cradius Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1642 Inscription : 20/09/2005 J'habite : Ain Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT Age : 40
| Sujet: Re: les paupieres de phares Dim 15 Jan 2006 - 9:50 | |
| Tu en trouves dans tout type de magasin de tuning, vente par internet ou norauto,...
Sinon regarde dans la catégorie spécial lien, j'peux qu'il y en a un qui a glissé une adresse pour diverses pieces de bravo.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les paupieres de phares | |
| |
|
| |
| les paupieres de phares | |
|