Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S. |
|
| Tache sur capot | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tache sur capot Sam 28 Mar 2009 - 16:11 | |
| Bonjour, Mon problème (un autre, encore!!): j'ai une sorte d'auréole de 4 à 5 cm de diamètre sur mon capot avant; la tâche ne présente aucune aspérité, parfaitement lisse, on a l'impression qu'il s'agit de buée, mais en fait, impossible de la faire disparaitre après nettoyage de base (eau, savon,...). Quelqu'un a-t-il une idée de quoi il s'agit et comment m'en débarasser? Pensez-vous qu'il puisse s'agir d'un défaut et que ma garantie puisse fonctionner? Voici une photo... Merci !! |
| | | Garychworth Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4327 Inscription : 24/07/2006 J'habite : 31 Haute garonne Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2 Age : 37
| Sujet: Re: Tache sur capot Sam 28 Mar 2009 - 16:35 | |
| achète du polish rénovateur microbille, je pense que sa va partir, ya de très grande chances ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tache sur capot Sam 28 Mar 2009 - 18:30 | |
| Oui, j'y ai pensé, mais si le verni est atteint çà risque d'être sans effet, non? |
Niveau d'avertissement : Messages : 4327 Inscription : 24/07/2006 J'habite : 31 Haute garonne Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2 Age : 37
| Sujet: Re: Tache sur capot Sam 28 Mar 2009 - 21:01 | |
| si éssaye je pense que tu sera surpris, du polish, du coton, sur peinture fraiche le matin, pas quand elle a chauffé au soleil | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tache sur capot Dim 29 Mar 2009 - 10:51 | |
| ok, je vais tenter çà... sans forcer... On verra bien... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tache sur capot Dim 5 Avr 2009 - 17:39 | |
| - Garychworth a écrit:
- si éssaye je pense que tu sera surpris, du polish, du coton, sur peinture fraiche le matin, pas quand elle a chauffé au soleil
En fait, je vais patienter avant de toucher quoi que ce soit... A priori, après renseignements rapportés, la peinture serait sous garantie les 3 premières années... Donc dès que j'ai le temps je fais un crochet par chez fiat... |
| Sujet: Re: Tache sur capot Mer 8 Avr 2009 - 11:26 | |
| si cette marque vient d'un défaut imputable à la qualité de la peinture, dans ce cas oui ta garantie sera fonctionnelle, et c'est tout ce que je te souhaite ... dans ton cas je pense que c'est ton vernis qui est marqué (inclus dans ta garantie peinture bien entendu), si en revanche c'est du a quelqu'un de malveillat qui a fortté un objet sur ton capot et qui a marqué ton vernis, ils vont tout faire pour te la mettre a l'envers et ne pas te prendre ton défaut en garantie, auquel cas tu te munis d'un gros paquet de coton, de polish, et pour 10 euros ta marque à de bonnes chances de partir si c'est pas profond. Donne des nouvelles du passage chez fiat, voir ce qu'il t'on dis, et si tu es sur que ton défaut est un problème liés a un défaut "d'usine", ne te laisse pas faire ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tache sur capot | |
| |
| | | | Tache sur capot | |
|